Saleens 0 Posté(e) le 26 mai 2007 hehe bonne nouvelle http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnTexteDeJorf?numjo=EQUS0752831A V mettre une blanche au cul encore une victoire de canard biensur, on peut conserver le noir si 1ere mise en circu : avant le 1er janvier 1993 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 26 mai 2007 ca tourne beaucoup sur les forums cete info!je dois faire la carte grise de la 206 je vais lui clasuer uen blanche au cul aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2007 Oui maintenant on peu mettre blanc a l avant et a l arriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2007 oui j'ai lu ça sur auto plus,par contre faudra se mefier des flics,car soit ils ne seront pas au courant ou feront comme ci ils n'y etaient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 26 mai 2007 M'en fou , mes plaques sont noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2007 papy a deja posté le meme post mais des que j'ai le temp je fou une plaque blanche a l'arriere de la gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites