Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurore02

Enfin ma coupé 2L IS

Messages recommandés

Voici enfin qq photos de ma coupé, enfin récupérée, d'ailleurs je met en vente ma 205 rallye pour ceux que ça interesse.
C'est donc la voiture gentillement donnée par ma tantine, elle est de 86, 293000 km, un peu friteuse dans l'âme pasmafaute , dans son jus hormis la peinture complète.
Pas mal de boulot intérieur, sièges bouffés par le saint bernard et tout le tableau de bord fissuré, cache direction arraché pour tentative de vol et bien cradotte. Mais le reste a l'air de fonctionner correctement, à voir lors d'un épluchage complet.

Invité

elle est tres bien avec cette couleur

dommage pour la tentative de vol pasmafaute

la tbd fissuré c'est sur presque toutes les mk1

bienvenue sur le forum, tres jolie cette couleur,tu va voir tu trouveras quelques bricoles sur le forum pour ta belle.

Invité
Re coucou, sa faisait longtemps tout de meme. Simpa, il y a des trvaux en cours a ce que je vois, mais j aime pas trop la couleur, trop criarde.

Invité

avec des jantes de rs coss '&

mais d'origine aussi c'est super chouette jap

C'est vrai que j'avais pas trop de temps pour surfer dernièrement, Mais je suis de retour et pas tt seule, avec ma citrouille Wink
Je vais m'y attaquer sérieusement dès que la rallynette sera partie, pas 2 chantiers en même temps !

En prévision, Contrôle de la caisse et des trains pour savoir si mes investissements seront valables. Si c'est bon, ça sera révision complète du moteur avec une petite prépa 180cv, autobloquant, vidage intérieur de l'habitacle superflux et camouflage light, teintage de vitres, panneaux de porte et rectifiage du tableau de bord.
Dans un deuxième temps, il y aura un arceau dès qu'il sera trouvé, 2 baquets et harnais, jantes alu et j'aimerais trouver un aileron type coss, histoire de lester un peu l'arrière et direction les circuits... drunken

Tout cela dépendra du verdict, sinon nettoyage et entretien de base Crying or Very sad

Invité

originale de cette couleur oui ,elle m'a l'air plutot bien
tres bonne acquisition n1

Jolie carrosserie, en bon état (sponsorisée!)
C'est super la IS, j'en ai essayé une avant la 2.0i ghia, j'ai adoré.
Mais bon, ça vaut pas un DOHC! (c'est pas mal quand même!)

Félicitations et bonne continuation!

Invité
Bob_one a écrit:
Jolie carrosserie, en bon état (sponsorisée!)
C'est super la IS, j'en ai essayé une avant la 2.0i ghia, j'ai adoré.
Mais bon, ça vaut pas un DOHC! (c'est pas mal quand même!)

Félicitations et bonne continuation!
looselooseloose Qu est ce que tu raconte. Je voulais en 2l is l année derniere et j ai fais un depart puis vitesse maximum avec une xr4i 110cv=125cv et je peu te dire que la difference, tu la vois pas.

de toute facon on pourra jamais savoir laquelle des 2 est vraiment la plus rapide , tout depend de l'usure des pneus , de l'embrayage de ta facon de conduire , pour vraiment comparer , il faudrait 2 voitures neuves conduites par le meme mec , au meme endroit ...
comparer entre nous ca nous donne une indication mais ne reflete pas toujours la realité je pense ...
enfin c'est ce que j'en dis hein !! n1

Ui il faut avoir les 2 pr comparer... et encore...

Sinon super titine, ton projet de 180 ch m'intéresse, jsuis en train de voir pr faire pareil sur ma mienne...

Il va falloir greffer du turbal... fumette

Baal a écrit:
Ui il faut avoir les 2 pr comparer... et encore...

Sinon super titine, ton projet de 180 ch m'intéresse, jsuis en train de voir pr faire pareil sur ma mienne...

Il va falloir greffer du turbal... fumette

tu veux pas le lacher ton turbal un peu flinguesfuck

lol

non, sur le pinto tu peux faire une très bonne prépa qui arrache du feu de dieu sans mettre de turbal, sa fragilise trop le moteur a mon gout !!!

lolimus, sans turbo ca m interraisse
t aurai quelques docs ?

Non, la prépa que j'envisage c'est sans turbo !!

C'est un pote qui fait de supers moteurs qui m'a dit qu'il était facile d'en tirer 180cv, prépa simple et sans fragiliser le bloc, et surout pas hors de prix Wink
Il ne m'a pas fait le détail mais il en a déjà fait et c'est efficace.

Merci pour tous vos messages !! Ca me fait l'aimer encore plus cheers

Aurore a écrit:
Non, la prépa que j'envisage c'est sans turbo !!

C'est un pote qui fait de supers moteurs qui m'a dit qu'il était facile d'en tirer 180cv, prépa simple et sans fragiliser le bloc, et surout pas hors de prix Wink
Il ne m'a pas fait le détail mais il en a déjà fait et c'est efficace.

Merci pour tous vos messages !! Ca me fait l'aimer encore plus cheers

Ouai, je suis d'accord, un pinto se prépare facile jusqu'a 200Cv et le bloc le supportera très bien si il n'y a pas de turbo !!!

y'as aussi la solution de la passé en carburation avec des WEBER, mais après c'est plus chiant a entretenir, souvent il faut les régler tous les 1000/1500 km !!!

ouaaaa !!
superbe is !!
félicitations !
oui un pinto ça peut en sortir des watts en le modifiant un peu. j'ai hate de voir ça !
bel esprit de rester en atmo ^�

cartcartcart

Belle Is , prend en soin elles se font de plus en plus rare dans cet etat .

Et PINTO POWER !!!

Invité
seb a écrit:
Belle Is , prend en soin elles se font de plus en plus rare dans cet etat .

Et PINTO POWER !!!

tu t'arrete jamais fumette

HELP !!!
J'ai prêté la 2L. à ma tantine... ELLE VEUT PLUS ME LA RENDRE !!!! non

Elle trouve qu'elle va trop bien, par rapport au 806 mazout, je la comprend n1

C'est marrant que tu dise ça, ma tante nous a pris la sierra gt depuis 3 mois et je pense pas qu'elle nous la rendra! Elle en veut plus de sa 406.

Invité

C'est clair moi ma belle soeur me la taxait fumette

moyanos a écrit:
et alors, elle est toujours pas préparé cette is ?

Ben elle est toujours pas revenue à la maison Confused

Des nouvelles de ma belle, toujours pas rentrée aux bercailles, tantine ne veut plus la lacher... pasmafaute

Mais je l'ai passé au contrôle, comme une lettre à la poste, une fuite de boîte et de moteur mais à passé 300000, on ne peut pas espérer mieux.
J'espère la récupérer avant 2 mois rouler .
Sinon, on a relevé les jupes de la demoiselle, le chassis est superbement propre, pas un point de rouille, (sauf le bas de caisse, mais c'est rien).
Mon mécano est ravi de la monter en rallye, pour le fun et changer un peu des 205, 106 et GT qui foisonnent, au moins une qui fera plaisir aux spectateurs.

J'ai trouvé une assurance du tonnerre, je m'en sors pour 65€ à l'année pour la sierra n1

et bien c'est cool tout ca ,pour ce qui es de la tantine ce seras dur de lui arracher. oui .fait nous des tofs quant tu peux.

sympa tout ça ! c'est quoi ton bon plan d'assurance ? tu l'as mis en collection ou en vhc ?

C'est Clavel lien inside :
http://www.assurancesclavel.com/
Il assure principalement les véhicules de plus de 10 ans et il faut que tu en ai une autre, avec laquelle tu roule tous les jours, assurée ailleurs. En plus avec le club 205, on a 10% et 30% de plus si tu en assure au moins 2.
Avec la fiat X1/9 et ma SZR, ça me fait 700€ de gagnés à l'année.

et bien je viens de les apeller,il me propose pour mon scorpio 10euro par mois avec le bris de glace.ca fait vraiment pas cher,par contre ma laguna reste assurer chez mon assureur normal.ou je pense que je vais changer d'assurances.merci aurore.

Invité
ouai pas cher du tout

• Créer...