italio1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 voila une jolie scorpio enfin comme je les aimes. http://cgi.ebay.co.uk/Cosworth-Ford-Granada-Scorpio-Unique-Spares-lots_W0QQitemZ330123591040QQihZ014QQcategoryZ21654QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 effectivement sa le fait comme sa elle a tout le kit rs de scorpio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Jolie , elle me fait penser a ma nouvelle voiture ................ V6 24 ???? Toujour pas trouver Sierraman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 j'ai bien une idée mais je pense pas que ce soit sa bon allez je me lance opel vectra gts v6 3.2 24 s en rebadgé pour la marché americain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 25 mai 2007 sierraman a écrit:j'ai bien une idée mais je pense pas que ce soit sa bon allez je me lance opel vectra gts v6 3.2 24 s en rebadgé pour la marché americain Non , mais t'es sur la bonne piste . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2007 seb a écrit:sierraman a écrit:j'ai bien une idée mais je pense pas que ce soit sa bon allez je me lance opel vectra gts v6 3.2 24 s en rebadgé pour la marché americain Non , mais t'es sur la bonne piste . sa y est je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 26 mai 2007 sierraman a écrit:seb a écrit:sierraman a écrit:j'ai bien une idée mais je pense pas que ce soit sa bon allez je me lance opel vectra gts v6 3.2 24 s en rebadgé pour la marché americain Non , mais t'es sur la bonne piste . sa y est je sais Ta deviner enfoire de tapette Je pense que le burn va etre facile . J'ai hate de titiller les 24 soupapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 26 mai 2007 c'est quoi votre histoire la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Benford17 a écrit:c'est quoi votre histoire la ? Un nouvel achat . J'en dirai plus la semaine prochaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 seb a écrit:sierraman a écrit:seb a écrit:sierraman a écrit:j'ai bien une idée mais je pense pas que ce soit sa bon allez je me lance opel vectra gts v6 3.2 24 s en rebadgé pour la marché americain Non , mais t'es sur la bonne piste . sa y est je sais Ta deviner enfoire de tapette Je pense que le burn va etre facile . J'ai hate de titiller les 24 soupapes va pas niquer un train de pneu des le premier jour ce qui me fait le plus marrer c'est ta conception de la "voiture de famille" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 28 mai 2007 C'est une familliale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 seb a écrit:C'est une familliale oui mais avec 200cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 29 mai 2007 sierraman a écrit:seb a écrit:C'est une familliale oui mais avec 200cv Au minimum , faut bien ca pour trainer la petite famille Je fais les papiers avec le vendeur demain , jeudi apres midi je vais chercher mes plaques et je vais la chercher Jeudi soir .Et direct 90 kilometres d'autoroure , mais j'irais tranquille , je pousserai quand jaurais fais la vidange et une petite verif de tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 seb a écrit:sierraman a écrit:seb a écrit:C'est une familliale oui mais avec 200cv Au minimum , faut bien ca pour trainer la petite famille Je fais les papiers avec le vendeur demain , jeudi apres midi je vais chercher mes plaques et je vais la chercher Jeudi soir .Et direct 90 kilometres d'autoroure , mais j'irais tranquille , je pousserai quand jaurais fais la vidange et une petite verif de tout . prend en soin et fait des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites