italio1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 voila je viens de trouver mes jantes de reves mais elle sont sur ebay uk.comment faire si quelqun sait a peu pres parler anglais ce serais cool de lui demander si il livre en france merci. http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220115391825 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Word => outil traduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 25 mai 2007 J'ai envoyer un message , mais il est dit dans la description que si il y a livraison c'est uniquement en Angleterre . Mais ca coute rien de demander . Sinon vas faire un tour en UK . Je t'envois une copie de mon message en MP . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 seb a écrit:J'ai envoyer un message , mais il est dit dans la description que si il y a livraison c'est uniquement en Angleterre .Mais ca coute rien de demander . Sinon vas faire un tour en UK .Je t'envois une copie de mon message en MP . mais je comprends pas ce que c'estUK,si quelqun a un lien se serais cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 italio a écrit:seb a écrit:J'ai envoyer un message , mais il est dit dans la description que si il y a livraison c'est uniquement en Angleterre . Mais ca coute rien de demander . Sinon vas faire un tour en UK . Je t'envois une copie de mon message en MP . mais je comprends pas ce que c'estUK,si quelqun a un lien se serais cool. tu sais pas ce qu'est les initiales UK ?? UK => United Kingdom angleterre en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 25 mai 2007 sierraman a écrit:italio a écrit:seb a écrit:J'ai envoyer un message , mais il est dit dans la description que si il y a livraison c'est uniquement en Angleterre . Mais ca coute rien de demander . Sinon vas faire un tour en UK . Je t'envois une copie de mon message en MP . mais je comprends pas ce que c'estUK,si quelqun a un lien se serais cool. tu sais pas ce qu'est les initiales UK ?? UK => United Kingdom angleterre en fait Non c'es pas l'Angleterre , c'est le Royaume Uni , l'Angleterre fait partie du UK . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 d'accord c'est bien ca je connais celui la ,mais c'est rare que les gens envoie en france. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 25 mai 2007 italio a écrit:d'accord c'est bien ca je connais celui la ,mais c'est rare que les gens envoie en france. ?????? Je suis pas sure de comprendre ce que tu dis . En fait la traduction de United Kingdom c'est Royaume Unis . Je voulais juste expliquer la traduction a Sierraman , mais il avait raison quand il disait que l'Angleterre c'est une partie du Royaume Unis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael56700 0 Posté(e) le 26 mai 2007 italio a écrit:voila je viens de trouver mes jantes de reves mais elle sont sur ebay uk.comment faire si quelqun sait a peu pres parler anglais ce serais cool de lui demander si il livre en france merci. http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220115391825 achete un gti mag ya un vendeur qui a les meme et cette fois il les vend en france bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Reponse du vendeur : "Desole livraison UK seulement " . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 [quote="mickael36300"]italio a écrit:voila je viens de trouver mes jantes de reves mais elle sont sur ebay uk.comment faire si quelqun sait a peu pres parler anglais ce serais cool de lui demander si il livre en france merci.http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220115391825achete un gti mag ya un vendeur qui a les meme et cette fois il les vend en france bonne chance.[/quoteok tu pourrais me donner les coordonnées si tu les as .merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites