Invité Posté(e) le 24 mai 2007 voila une video vite fait de ma gt dommage que je n'avait pas plus de place car la sa ressemble limite a rien voila le lien ou la telecharger megaupload.com R8YEJ8N1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 On s'amuse bien par chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 24 mai 2007 ca marche pô chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 tu l'as telecharger ? chez moi sa s'ouvre avec real on ou windows media player la video n'est pas aussi marrante que je le voulais car c'est pas du tout marrant sur la boue qui te fait allé vers le talus d'un coté ou le mur de l'autre mais d'autres viendront ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Fichier indisponible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Moi c'est bon, c'est simpa mais ça dure pas longtps et on voit pas grd chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 Baal a écrit:Moi c'est bon, c'est simpa mais ça dure pas longtps et on voit pas grd chose oui c'est galere car j'ai du posser la cam hyper loin en zoom du coup ont entend pas trop le bruit ect j'en refait une cet aprem si j'ai le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 25 mai 2007 à mon retour lundi soir je la regarderai sinon tu peux en faire d'autres d'ici là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 davidlaurent a écrit:à mon retour lundi soir je la regarderai sinon tu peux en faire d'autres d'ici là c'est prevu j'ai fait hier une video de la route que je prend tout les jours un tres jolie bout de vallée bretonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 Ca va drifter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Et si t'enmenenais qqun comme ça , il ou elle pourra filmer .... pdt que tu driftes, ce sera idéal pr le cadrage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Sympa la video Vite la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Dans les cailloux c'est facile , maintenant je veux voir de la fumee et du bitume qui crame ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2007 Moi j ai deja reussi a faire fumer ! Mais pas longtemps non plus, a partir de la troisieme sur le sec sa derape pu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2007 seb a écrit:Dans les cailloux c'est facile , maintenant je veux voir de la fumee et du bitume qui crame ! la sa va etre chaud car il faut que je trouve un bon parking et faut pas que le moulin pete mais sa devrait pouvoir ce faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Parking de CORA ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 seb a écrit:Parking de CORA ??? c'etait vraiment nikel la bas mais sa fait loin de chez moi et l'autres avec sa volvo ! il est pas en 51 ! qu'est ce qu'il fou la je vait trouver un autre parking pas tres loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 tu fait des 360 mi voir bas régime ? je trouve sa un peut mou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 automatic a écrit:tu fait des 360 mi voir bas régime ? je trouve sa un peut mou sa fait mou je le trouve aussi , mais attend de voir mes prochaine video en fait j'ai compris , la caisse n'arriver pas a glisser correctement car trop de boue sur les gravier attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites