moyanos111 1 Posté(e) le 22 mai 2007 2 fois en soirée impossible de me connecter au forum ! le portail marche, tout le reste aussi sauf quand on tente le forum, j'ai essayé par plusieurs liens et moteurs ! tout va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Meme soucis, mais c est tout de meme asser rare. Surement petit probleme de serveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 pareil,impossible hier soir vers 22 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 23 mai 2007 ca fait déjà 3fois cette semaine et la semaine derniére et j'ai un autre forum lorsquefury bug il bug lui aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 Hier soir c etait juste fury qui beugais. J ai ete sous d autre forum avec forumactif aussi et sa fonctionnais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 pareille pour moi hier et pourtant les autres qui sont sous forumactif fonctionné tres bien j'etait bien triste hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naruto22 0 Posté(e) le 23 mai 2007 pareille pour moi vers 22h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 Oui moi sa ma bien fais c..er. Mais bon c etait apres minuit. C est revenus vers les 00h10. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 c'est dingue,mais j'avais les nerfs hier soir,j'ai essayé de me connecter 10 fois et pas moyen on est accros les gars,FURY,c'est une drogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 23 mai 2007 bizarre moi c'était fury,japancar,et japanspirit qui ne fonctionnait pas et les autres nikel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 SIERRA2.0 a écrit:c'est dingue,mais j'avais les nerfs hier soir,j'ai essayé de me connecter 10 fois et pas moyen on est accros les gars,FURY,c'est une drogue +1 et j'en est meme parlé a juju ( exxon ) sur msn j'ai du essayer comme toi plus d'une dizaine de fois et a la fin sa m'enerver fury = drogue dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 23 mai 2007 quand c'est comme ça faut inaler quelques bonnes odeurs de pneus en burn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 1 août 2007 bizarre... les fenetres font pas leurs tailles normales et les boutons n'apparaisent pas sur cette page... /post.forum?mode=reply&t=4496 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 2 août 2007 C est un mauvais rafraichissement ca...appuie sur F5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 2 août 2007 ça y fait rien du tout... j'ai quand meme réussit a poster !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 2 août 2007 moyanos a écrit:ça y fait rien du tout... j'ai quand meme réussit a poster !! Chelou...Tant que tu peux poster c 'est l essentiel. Apres essaye de faire un petit clean d internet explorer. En supprimant cookie etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 2 août 2007 c mozilla... meme sur ie7 ça fait pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 2 août 2007 moyanos a écrit:c mozilla... meme sur ie7 ça fait pareil ! Si t as une connexion internet en bois aussi T as le droit d avoir le haut debit tu sais t es pas obligé de resté au modem 56k. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 2 août 2007 adsl de chez 9 t'encule mossieur ! ce qui est bizarre c'est que ça me le fait uniquement avec ce topic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 2 août 2007 moi je suis sur CRETIN.FR, et c'est nickel, les photos de momo me font délirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 3 août 2007 moyanos a écrit:adsl de chez 9 t'encule mossieur ! ce qui est bizarre c'est que ça me le fait uniquement avec ce topic ! Chez 9...toi t'as été attiré par le bébé chien et cantona... Looser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 Exxon a écrit:moyanos a écrit:adsl de chez 9 t'encule mossieur ! ce qui est bizarre c'est que ça me le fait uniquement avec ce topic ! Chez 9...toi t'as été attiré par le bébé chien et cantona... Looser et les blondasses qui crient appellez le 1099 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 3 août 2007 sierraman a écrit:Exxon a écrit:moyanos a écrit:adsl de chez 9 t'encule mossieur ! ce qui est bizarre c'est que ça me le fait uniquement avec ce topic ! Chez 9...toi t'as été attiré par le bébé chien et cantona... Looser et les blondasses qui crient appellez le 1099 pour le coup je préfère Alice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 4 août 2007 avec huit fillesssssssssssssssssss !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2007 Exxon a écrit:sierraman a écrit:Exxon a écrit:moyanos a écrit:adsl de chez 9 t'encule mossieur ! ce qui est bizarre c'est que ça me le fait uniquement avec ce topic ! Chez 9...toi t'as été attiré par le bébé chien et cantona... Looser et les blondasses qui crient appellez le 1099 pour le coup je préfère Alice houhouuuu houhouuu alice !! tata tata ect.................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2007 vraiment bien l'efigie de la société orange c'est moin bien quand meme un gros carré orange je préféré le logo wanadoo je vait envoyer un mail de protestation a orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 5 août 2007 cool les gars, la fille d'alice n'as que 18piges !! j'arrive pas a poster sur certains topics, le post n'affiche rien, c'est pas la premiere fois que ça arrive. est ce que ça arrive a quelqu'un d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 Bah moi tout fonctionne nikel. Sinon depuis le temps que tout le monde connais son ae, tu te reveil enfin moya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 5 août 2007 ouais ben je sais pas ce qui se passe mais j'arrive pas a poster de temps en temps, ni a créer de nouveaux topics, j'ai tout essayer et sur 3 pc différents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 5 août 2007 ouais ben comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 31 mars 2010 nouveau bug ou bien? mes MP mettent des plombes a partir, c'est relou !enfin, tant que ca part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 peut être le serveur qui rame de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 2 avril 2010 peut etreou alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu1711 0 Posté(e) le 27 avril 2010 ba ouais mai moi j'ai fait un nouveau topic a la caregorie moteur et il n'y est plus c'est quoi le delire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 manu17 a écrit:ba ouais mai moi j'ai fait un nouveau topic a la caregorie moteur et il n'y est plus c'est quoi le delire ?Il est là : /moteur-f31/changement-de-moteur-possible-t2886-15.htmne pas confondre " répondre " et " nouveau " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites