2.0is man 1 Posté(e) le 23 mai 2007 j'ai loupé tt ca j'aurai pu me défouler j'aime bien ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 Oh que oui, tu a rater quelque chose. Les post se trouve dans la corbeille et dans les video au niveau de la section sierra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 2.0is man a écrit:j'ai loupé tt ca j'aurai pu me défouler j'aime bien ca! tu peut toujours laissé des com sur leurs video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 2.0is man a écrit:j'ai loupé tt ca j'aurai pu me défouler j'aime bien ca! moi aussi j'ai loupé ,je regrette vraiment ,des connards pareil je les aurais pourris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Idem mais j'ai eu un compte rendu par sierraman L'affaire est close c'est l essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites