Invité Posté(e) le 21 mai 2007 Salut à tous, Moi c'est Alexandre. J'ai 25 ans et je suis étudiant en DUT communication et réseaux. Je possède une Sierra 2 litres GT entièrement d'origine qui watte méchamment. Elle me sert à aller au turf tous les jours à allure sarko, et quand approche la fin de semaine, c'est carrément la fête Runs, drift, elle ne m'a jamais lâché. Vive la Sierra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 bienvenue a toi et super presentation montre nous ta belle dans la section adequate stp et a bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 salut allez envoie nous les tofs de ta belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 J'ai pas de photos ici, je suis en vacances chez mon cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 a ok et bien des que tu en auras on attend ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 21 mai 2007 bienvenue alex !! et fais peter les tofs de la drifteuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 21 mai 2007 bienvenue ici VITE pour les tofs!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 Bienvenue ici, apres un blaireau, on recupere enfin un vrai fan de la sierra. Encore bienvenue ici ! et bonne vacance aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 Merci merci Vous inquiétez pas pour les vacances je m'occupe comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 21 mai 2007 salut l'ami arsouilleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Salut bienvenue, et alors pr les runs ... t'as tiré contre koi et surtout les résultats ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Je vois que tu sais comment on doit conduire une Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 seb a écrit:Je vois que tu sais comment on doit conduire une Sierra sa c'est notre methode tout le monde ne fait pas comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites