RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 21 mai 2007 J'adore .... sauf les retros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 tres jolie a voir par contre je scotche pas trop sur les jantes et j'ai le meme etirement de pneu que sur cette coss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 21 mai 2007 j'adore elle est parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 21 mai 2007 parfazite mis à part les retros et les paupiettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 j'ai des paupieres comme sa a la maison , mais je les est jamais monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 2.0is man a écrit:parfazite mis à part les retros et les paupiettes les paupiettes et pourquoi pas des paupiettes de veau sur les phares avant , comme sa sa va super bien eclairé avec la sauce et le gras qui coule dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 21 mai 2007 purée elle demonte !!! sauf les retros et paupiettes comme 2.0 i S man ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 21 mai 2007 vous ne connaissiez pas les paupiéttes?rohhhh moi j'ai toujours dis ca vu que c'est beauf à mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 2.0is man a écrit: vous ne connaissiez pas les paupiéttes?rohhhh moi j'ai toujours dis ca vu que c'est beauf à mon gout c'est rigolo de voir sa , moi sa m'as bien fait rire derriere mon ecran au dessus de tes yeux tu a bien des paupieres ? bah la c'est pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 21 mai 2007 Sauf que nosu c'est util et là c'est de la jacky touch qui sert à rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 21 mai 2007 pas mal le german style !! les rétro et les paupieres en moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 elle es jolie comme ca,vous en pensez quoi des repetiteurs de cligno je vais mettre les memes,bof je trouve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites