2.0is man 1 Posté(e) le 16 mai 2007 taré le mec v'la l'odeur dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 16 mai 2007 il est pô bien lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 16 mai 2007 lauwlt a écrit:il est pô bien lui mdr ... jdirais même il est fou ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 16 mai 2007 ça faisait bien longtemps que je l'avais pas revu mais c'est toujours aussi bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 17 mai 2007 moyanos a écrit:ça faisait bien longtemps que je l'avais pas revu mais c'est toujours aussi bon !Je suis sur que si le break rentrait dans la cuisine , tu ne te generais pas pour faire un bon burn , coquin va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 j'imagine la tete de sa femme si il en a une je l'avait deja vu deux trois foit il y a quelques temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 18 mai 2007 seb a écrit:moyanos a écrit:ça faisait bien longtemps que je l'avais pas revu mais c'est toujours aussi bon ! Je suis sur que si le break rentrait dans la cuisine , tu ne te generais pas pour faire un bon burn , coquin va comment que t'as deviné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 moyanos a écrit:seb a écrit:moyanos a écrit:ça faisait bien longtemps que je l'avais pas revu mais c'est toujours aussi bon ! Je suis sur que si le break rentrait dans la cuisine , tu ne te generais pas pour faire un bon burn , coquin va comment que t'as deviné ! plus rien ne nous surprend venant de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 19 mai 2007 ca demonte cette video !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites