Invité Posté(e) le 12 mai 2007 A mon avis c est une 2l is vue qu il y a les baguettes plastique sur les vitres a l arriere. Surement pas une cossie en tout cas, surtout qu il manque les aerations sur le capot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 c'est bien une is car a la fin ont voit bien le beaux pinto turbo fuck dohc club powaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 13 mai 2007 on voit aussi le beau attelage a l'arriere digne des plus grandes sportives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 Benford17 a écrit:on voit aussi le beau attelage a l'arriere digne des plus grandes sportives c'est la jalousie qui fait dire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Superbe prepa , 300 CV sur un Pinto , les mecs ont bien assurer . Sierraman , c'est pas ici que ca se passe la gueguerre DOHC vs PINTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 j'aimerais bien voir d'autres video de cette prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 20 mai 2007 je dis respect quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 lauwlt a écrit:je dis respect quand même mis a part la gueguerre sympathique cette prepa reste hallucinante quelqu'un a la meme chose d'un dohc ? pas le cosworth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 20 mai 2007 sierraman a écrit:lauwlt a écrit:je dis respect quand même mis a part la gueguerre sympathique cette prepa reste hallucinante quelqu'un a la meme chose d'un dohc ? pas le cosworth le dohc n'est pas une aussi bonne base que le pinto pour ce genre de prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 lauwlt a écrit:sierraman a écrit:lauwlt a écrit:je dis respect quand même mis a part la gueguerre sympathique cette prepa reste hallucinante quelqu'un a la meme chose d'un dohc ? pas le cosworth le dohc n'est pas une aussi bonne base que le pinto pour ce genre de prépa ahhhhh sa change la et je t'en remercie enfin le lauwlt parle correctement du pinto et c'est a moi de dire que le dohc a une super souplesse avec son double arbre a came et sa mt75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 20 mai 2007 sierraman a écrit:lauwlt a écrit:sierraman a écrit:lauwlt a écrit:je dis respect quand même mis a part la gueguerre sympathique cette prepa reste hallucinante quelqu'un a la meme chose d'un dohc ? pas le cosworth le dohc n'est pas une aussi bonne base que le pinto pour ce genre de prépa ahhhhh sa change la et je t'en remercie enfin le lauwlt parle correctement du pinto et c'est a moi de dire que le dohc a une super souplesse avec son double arbre a came et sa mt75 Par contre le Pinto fait un bruit de tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 lauwlt a écrit:sierraman a écrit:lauwlt a écrit:sierraman a écrit:lauwlt a écrit:je dis respect quand même mis a part la gueguerre sympathique cette prepa reste hallucinante quelqu'un a la meme chose d'un dohc ? pas le cosworth le dohc n'est pas une aussi bonne base que le pinto pour ce genre de prépa ahhhhh sa change la et je t'en remercie enfin le lauwlt parle correctement du pinto et c'est a moi de dire que le dohc a une super souplesse avec son double arbre a came et sa mt75 Par contre le Pinto fait un bruit de tapette la je suis pas d'accord je vait faire une video avec la bruit de ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 20 mai 2007 sierraman a écrit:quelqu'un a la meme chose d'un dohc ? http://shop.vae.dk/information.php?info_id=55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 20 mai 2007 RIDER a écrit:sierraman a écrit:quelqu'un a la meme chose d'un dohc ? http://shop.vae.dk/information.php?info_id=55 c'est beau que dis-je magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 20 mai 2007 ce que j'aime pas c'est que la plupart des preas que ce soit sur dohc ou pinto et bien leur moulin n'est pas clean ils montent des piéces neuves super clean sur un moulin qui est dans son jus je peux pas comprendre perso lorsque je fais ca ou que je sors un moulin je le nettoie nikel je repeint le bloc etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 20 mai 2007 2.0is man a écrit:ce que j'aime pas c'est que la plupart des preas que ce soit sur dohc ou pinto et bien leur moulin n'est pas clean ils montent des piéces neuves super clean sur un moulin qui est dans son jus je peux pas comprendre perso lorsque je fais ca ou que je sors un moulin je le nettoie nikel je repeint le bloc etc..Moi aussi , je retappe un tout petit peu le bloc avant une prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 seb a écrit:2.0is man a écrit:ce que j'aime pas c'est que la plupart des preas que ce soit sur dohc ou pinto et bien leur moulin n'est pas clean ils montent des piéces neuves super clean sur un moulin qui est dans son jus je peux pas comprendre perso lorsque je fais ca ou que je sors un moulin je le nettoie nikel je repeint le bloc etc.. Moi aussi , je retappe un tout petit peu le bloc avant une prepa au moin changer ce qui commence a lacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites