Benford171 0 Posté(e) le 12 mai 2007 et matez moi cette video , bon un chti burn de Sierra DOHC , mais ce qui ma surtout fait bien marrer , c'est le mec en omega a coté qui essaie de burner mais qui n'y arrive jamais !!! lol en tous cas DOHC POWERRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Y a pas a chier sa assure la Sierra Dohc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 12 mai 2007 z'ont ptete mis un pinto dans l'omega !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Benford17 a écrit:z'ont ptete mis un pinto dans l'omega !!! J'ai pas oser le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 Faut voir les jacky avec leur DOHC. Pas besoin de faire sa avec un pinto pour impressionner, surtout que sa risquerais de faire exploser les pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 par contre c'est grave chaud a faire ce qu'il font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 13 mai 2007 sierraman a écrit:par contre c'est grave chaud a faire ce qu'il font c'est pas compliqué faut savoir doser le frein c'est tout mais bon c'est pas super pr l'enbrayage pneux pont.... je l'ai déjà fais 2,3fois avec la IS mais bon vite fais c'est pas trop mon trip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 13 mai 2007 sierraman a écrit: ca par contre faut le faire avec une caisse qu'on aime pas ... et pas tenir a sa vie si ca commence a cramer de partout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 Benford17 a écrit:sierraman a écrit: ca par contre faut le faire avec une caisse qu'on aime pas ... et pas tenir a sa vie si ca commence a cramer de partout !! c'est clair je sais pas ce qu'il y a comme moteur dedans mais c'est des barges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 13 mai 2007 RIDER a écrit:Y a pas a chier sa assure la Sierra Dohc Non , faut dire , sa assure une Sierra , quel que soit le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Benford17 a écrit:z'ont ptete mis un pinto dans l'omega !!! Clair PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Benford17 a écrit:sierraman a écrit: ca par contre faut le faire avec une caisse qu'on aime pas ... et pas tenir a sa vie si ca commence a cramer de partout !! Clair car la carrement tu peux cramer ta caisse...C'est des oufs ces polonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites