italio1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 voila ca fait une semaine que 'javais commandé le moyeu momo recu ce matin et deja monté dans ma belle. place au tofs. voila si quelq'un as des idées que mettre au milieu c'est bienvenue. prochaine etape le pommeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 10 mai 2007 legerement abimé mais il va bien avec la voiture ! peut etre trop lumineux a mon gout ! ça vient d'une vieille bmw série 5 non ? ya mille et unes choses a mettre au milieu avec un beau logo ford ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Tu va changer de tableau de bord ? c est prevu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 Perso j'accroche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 le tableau de bord c'est pas a l'ordre du jour,tres dur atrouver par chez moi,apres un logo ford pour le milieu pas bete mais ou trouver ca?sinon pour trop lumineux le flash l'eclairsie beucoup il es beaucoup plus ombre en general. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 bon le pommeau arrive dans la semaine trop cool,par contre je suis degouté il es arrivé mes AB blanc de flores mais il y avait une patte de cassé. du coup ca ma fait 40 roro dans l'os. il croyais que j'allais mettre les cache es que ca allais pas se voir. enfin tant pis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 un truc personne m'as demandé comment j'allais faire pour tututut klaxonné. alors une idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 un petit bouton au tdb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 bravo sierraman,tu es un chef regardais si vous trouvez. voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 italio a écrit:bravo sierraman,tu es un chef regardais si vous trouvez. voila effectivement avec une photo si petite sa va etre dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 sierraman a écrit:italio a écrit:bravo sierraman,tu es un chef regardais si vous trouvez.voilaeffectivement avec une photo si petite sa va etre dur oui c'est vrai alors rien que pour toi voila.https://servimg.com/image_preview.php?i=35&u=11024616 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 voila : ont y voit aussi tres bien tes belles savates jaune poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 sierraman a écrit:voila :ont y voit aussi tres bien tes belles savates jaune poussin oui c'est ca pour les savates je suis bien a l'aise dedans 'est pour ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 voila une petite tofs de ma finition sur mon volant. https://servimg.com/image_preview.php?i=37&u=11024616 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 31 mai 2007 italio a écrit:voila une petite tofs de ma finition sur mon volant. https://servimg.com/image_preview.php?i=37&u=11024616 look rétro du bois, j'aime bien dans l'ambiance de la Scorpio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 1 juin 2007 SYMPA les espadrilles Sinon tu lui as bien refais une beaute a ce volant , nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 le volant va super bien avec l'interieur de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 oui je trouve aussi et merci pour les espadrilles,j'en es plein d'autres de toute les couleurs,si vous en voulais je les donnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 italio a écrit:oui je trouve aussi et merci pour les espadrilles,j'en es plein d'autres de toute les couleurs,si vous en voulais je les donnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 1 juin 2007 ce n est pas commun , il est genial ton volant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas42 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Vraiment sympa ce volant !! sa met un peu de couleur dans ta belle !! et les savates jaune te vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 tomas42 a écrit:Vraiment sympa ce volant !! sa met un peu de couleur dans ta belle !!et les savates jaune te vont bien ` merci pour elle et pour moi ,les savates vont faire le tour des forums c'est ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2007 italio a écrit:tomas42 a écrit:Vraiment sympa ce volant !! sa met un peu de couleur dans ta belle !! et les savates jaune te vont bien ` merci pour elle et pour moi ,les savates vont faire le tour des forums c'est ca. au moin de ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 sierraman a écrit:italio a écrit:tomas42 a écrit:Vraiment sympa ce volant !! sa met un peu de couleur dans ta belle !!et les savates jaune te vont bien `merci pour elle et pour moi ,les savates vont faire le tour des forums c'est ca.au moin de ce forum oui tu as raison si un jour je suis partant pour un rasso je les mettrais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 3 juin 2007 italio a écrit:sierraman a écrit:italio a écrit:tomas42 a écrit:Vraiment sympa ce volant !! sa met un peu de couleur dans ta belle !! et les savates jaune te vont bien ` merci pour elle et pour moi ,les savates vont faire le tour des forums c'est ca. au moin de ce forum oui tu as raison si un jour je suis partant pour un rasso je les mettrais. on te reconnaitra de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 lauwlt a écrit:italio a écrit:sierraman a écrit:italio a écrit:tomas42 a écrit:Vraiment sympa ce volant !! sa met un peu de couleur dans ta belle !!et les savates jaune te vont bien `merci pour elle et pour moi ,les savates vont faire le tour des forums c'est ca.au moin de ce forum oui tu as raison si un jour je suis partant pour un rasso je les mettrais.on te reconnaitra de suite ` oui c'est sur et ma femme en aurais des roses et mon fils turquoise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites