Saleens 0 Posté(e) le 10 mai 2007 http://ford-ranchero-1972.ifrance.com/ V8 de 460 CI (7,5 litres) j suis sur, ca rentre dans la sierra plein d autre photo, ca vaut le detour 3 P100 en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Je connais le gars. En 1998 il etait a mirande, et garer juste a coter du camion a mon pere. Mirande, il y a un festival de country music organiser tout les ans regroupant des groupes venu d amerique, des vendeurs aussi, avec une exposition uniquement de vehicule americain. J y suis aller l année de la coupe du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 10 mai 2007 un 5.0 V8 rentre dans la sierra faudrait essayer un moteur comme ca ! on sait jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 12 mai 2007 C'est pas loin de chez moi Mirande. La prochaine fois, je garerais la mienne au festival de country. Après tout, c'est une americaine avec un V6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 Tu a quoi comme vehicule americain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 13 mai 2007 momo 2L S a écrit:Tu a quoi comme vehicule americain ?Si c'est l' XR4i 2.8 , c'est une Allemande . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites