RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Le 1er Mai 2005 Fury of the Sierra apparaissait sur le web Voila 2 ans maintenant que les Furieux sont nées et partagent la même passion de la Ford Sierra. Le tout dans la joie et la bonne humeur Je tenais a vous dire a tous un très grand MERCI pour votre participation, votre présence et votre soutient Grâce a vous Fury fête ses 2 ans et je vous en suis trés reconnaissant Un grand MERCI également aux Modos de nous donnez de leur temps libre pour surveiller l'équilibre du forum Milles Merci ..... Vive Fury .... Vive les Furieux .... et Vive les Ford Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 Bonne anniversaire au forum ! ! ! !! Parmis les premiers a etre arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 8 mai 2007 momo 2L S a écrit:Bonne anniversaire au forum ! ! ! !! Parmis les premiers a etre arriver N'importe quoi MoMo..ca doit etre Papi l'un des premier Dans tous les cas Happy birthday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 8 mai 2007 c'est clair ; bon annif a fury , parmi les premiers arrivés il doit y avoir moi , papi , 2.0i s man , (rider logique) exxon tu dois pas etre bien loin non plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Voila les 20 premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 joyeux anniversaire a fury je suis heureux de voir que le forum tient un bon cap la famille continue de s'agrandire !! je suis arrivé le 16 novembre 2005 moi ! j'etait le 72ieme menbres je croit !! si sa c'est pas de la memoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 Exxon a écrit:momo 2L S a écrit:Bonne anniversaire au forum ! ! ! !! Parmis les premiers a etre arriver N'importe quoi MoMo..ca doit etre Papi l'un des premier Dans tous les cas Happy birthday Pas dans les vingt premier, mais toujours la ! Regarde la liste des premiers, et regarde ceux qui sont souvent la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 momo 2L S a écrit:Exxon a écrit:momo 2L S a écrit:Bonne anniversaire au forum ! ! ! !! Parmis les premiers a etre arriver N'importe quoi MoMo..ca doit etre Papi l'un des premier Dans tous les cas Happy birthday Pas dans les vingt premier, mais toujours la ! Regarde la liste des premiers, et regarde ceux qui sont souvent la c'est clair qu'il y en a qui viennent plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 2 ans,ça se fete en tout cas merci aux pionniers de FURY de nous avoir fait demarrer un si bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 8 mai 2007 J'etais la aussi dans les premiers , mais mon premier profil est parti en sucette . Longue vie a Fury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 et oué bon annif au forum... que de surprises sur ce forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 8 mai 2007 a fury ! meme si j'ai pas été des premiers, la passion était la depuis tres longtemps ! longue vie a Fury ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 8 mai 2007 RIDER a écrit:Voila les 20 premier j'y crois pas ! y avait texawa dans les premiers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 moyanos a écrit:RIDER a écrit:Voila les 20 premier j'y crois pas ! y avait texawa dans les premiers ! C est qui texawa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 8 mai 2007 c'est un bon vieux pote a moi qui a découvert fury quand il voulait se prendre une cossie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites