Invité Posté(e) le 7 mai 2007 SALUT JE M APPELE PAULO DEPT 78 HOUILLES RS MAN /RS SIERRA C EST LE MEME SIERRA 2L CLX 91 GRIS MERCURE SALUT RIDER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 Bienvenue a toi, met nous des photos vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Salut ...ca sent le tres bon furieux ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael56700 0 Posté(e) le 7 mai 2007 bienvenue par mie nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Vienvenue chez les furieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 allez envoie nous les tofs on en meurt d'envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 8 mai 2007 bienvenue ici !!!! purée encore un kit RS c'est tres bon ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 Re-bonjour à tous, voici ma petite sierra adorée : Et aussi la petite dernière de la famille, j'avais oublié de vous en parler : Comme vous pouvez le constater c'est une ST220 noire intérieur cuir rouge. Voilà pour les présentation! RS Sierra/RS man PS: pour RIDER , tu ne l'avais encore jamais vu notre mondeo ?[i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Salut Paulo Heureux de te lire depuis le temps Toujour aussi belle la tite Sierra et felicitation pour la mondy que je n'ai jamais vu Passe le bonjour a ta petite femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 bienvenue ici jolie sierra avec le kit rs la mondeo est chouette aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 très simpa ta sierra ... sacré kit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Jolies tes voitures C'est mes yeux ou on dirait que le coffre de la Mondeo est un peu plier ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 seb a écrit:Jolies tes voitures C'est mes yeux ou on dirait que le coffre de la Mondeo est un peu plier ??? Tu as raison, la photo date d'y a un an! Et à l'époque, un mois après l'avoir achetée, je l'ai garée dans la descente de mon garage (avec le frein à main serré je précise) et une heure après elle a dévalisée la déscente de garage ! oups! et une porte défoncée!!!!!!! A part le coffre rien de bien grave sue la voiture même l'aileron a pu être récupéré! Bref! maintenant elle est réparée et de nouveau toute belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 c'est tres beau comme mondeo , mais domage qu'elles ne soit plus en propulsion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites