Invité Posté(e) le 6 mai 2007 Bon je sais il y a deja eu un post la dessus,mais je le retrouve pas celle la elle est pour moyanos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri power 2 Posté(e) le 6 mai 2007 belle foto a+,c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 merci sierra2.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 J'avais une super SCORPIO pour italio,mais je la trouve plus je vais la chercher,elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 ça y est je l'ai retrouvé,cette superbe SCORPIO cette photo est pour toi italio CADEAU http://bidochon.tuning.over-blog.com/photo-217503-sierra_jpg.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 par contre il faudrait que le gars qui a fait le site rectifie le nom c'est pas une sierra mais une scorpio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 6 mai 2007 sur celle pr moya, on voit carrément une prise électrique qui sort à l'avt pas très claire cette break .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 Baal a écrit:sur celle pr moya, on voit carrément une prise électrique qui sort à l'avt pas très claire cette break .... La prise doit etre un chauffage avant de demarrer le moteur. J imagine que la voiture doit dormir a l exterieur, et le matin, sa doit pas etre l ideal le grand froid pour demarrer. Alors petit coup de chauffage et op une fois la glace fondu, sa demarre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 8 mai 2007 momo 2L S a écrit:Baal a écrit:sur celle pr moya, on voit carrément une prise électrique qui sort à l'avt pas très claire cette break .... La prise doit etre un chauffage avant de demarrer le moteur. J imagine que la voiture doit dormir a l exterieur, et le matin, sa doit pas etre l ideal le grand froid pour demarrer. Alors petit coup de chauffage et op une fois la glace fondu, sa demarre ! T'es sur momo je pensais que c'était un voiture electrique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites