Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lauwlt

nouveau projet

Messages recommandés

Invité
looselooseloose Ey du calme 2.0is man. Il doit y avoir des forums pour les coleriques si tu veu, ou simplement un coussin suffit si tu veu pas chercher sur le net.

momo 2L S a écrit:
looselooseloose Ey du calme 2.0is man. Il doit y avoir des forums pour les coleriques si tu veu, ou simplement un coussin suffit si tu veu pas chercher sur le net.

d'ou tu m'as vu en colére?ils me taquinent je fais de méme ya pas de colére là dedans donc cherche toi un forum sur les humeurs tu tu verras que je n'atais pas en colére....

tain les mecssssssssssssss vous avez vos ragnagna ou quoi ??? 2 eme sujet que je lis ou vous vous fritez !!! calmos !! quand on a plusieurs bagnoles , on peut pas les utiliser toutes en meme temps !! je connais le souci puisque moi je fais partie de ceux qui ont plusieurs caisses et dont je me sers pas tout le temps , bon et apres , il y a une loi contre ca ?? si 2.0i s man remise la sierra au fond du garage , c'est bien parce qu'il a envie de la garder sa sierra , donc qu'il l'aime mieux que ceux qui diraient purée ma 206 rien a voir je lourde mon vieux tank !! non 2.0i s man n'est pas dans cet etat d'esprit la !!

apres pour la 206 , faut comparer ce qui est comparable , si on veut vraiment , si on compare la 2.0i s et la 206 , ok la 2.0i s se fait manger ; mais si on ramene une cos c'est plus la meme affaire !! la 206 sera mangée et de loin !!!

alléééééééééééééé quoi arretez ca !! en plus on fait partie ( tout au moins dans cette discussion ) des plus anciens du forum , on va pas se tirer la bourre entre nous ; encore ca serait le bouseux de nanard qui aurait dit ca , on lui pourrit la gueule et voila !! mais la on s'aime tous non ?? on est une putain de grande famille !! allé je leve mon verre a 2.0is man , davidlaurent , sierraman et momo

Invité

Euh moi me prend la tete avec personne. n1

Vous êtes tendus ou quoi? Si ca continue je dirais plus rien moi pasmafaute

Invité
lauwlt a écrit:
Euh moi non, j attendrais d etre en vacance avec ma copine pour l etre mdr

momo 2L S a écrit:
lauwlt a écrit:

t'es c*n mon pauvre mdr

Invité
lauwlt a écrit:
momo 2L S a écrit:
lauwlt a écrit:

t'es c*n mon pauvre mdr
J aime juste devier un peu de conversation n1

lauwlt a écrit:

je persiste et signe sur la marron mk1 qu'on avait le tdb
allait bien, mais par contre sur une une mk3 je me demande
qu'elle est la couleur de ta clx ? scratch

(si blanche en effet ds ce cas en gris c'est simplement mieux) jap

2.0is man a écrit:

ils me taquinent je fais de méme ya pas de colére là dedans donc cherche toi un forum sur les humeurs tu tu verras que je n'atais pas en colére....

j'aime bien taquiner surtout les habitués car qui aime bien
chatie bien,même s'il y a des trucs qui me surprennent mais chacun
ses goûts jap

(par contre je remarque que c'est les modèles courants
qui font l'objet de critiques et pas les coss#,merkur..)

# sauf pour saleens car en 4rm ça tient trop la route rouler

lol!

davidlaurent a écrit:
lauwlt a écrit:

je persiste et signe sur la marron mk1 qu'on avait le tdb
allait bien, mais par contre sur une une mk3 je me demande
qu'elle est la couleur de ta clx ? scratch

(si blanche en effet ds ce cas en gris c'est simplement mieux) jap

elle est blanche avec les bas noirs oui
je vais surement mettre un interieur gris

Je voulais juste poser une question par curiosité car je vois que vous modifiez, changez des moteurs, etc....
Ca c'est bien moi aussi si je pouvais et savais le faire je le ferai, mais je voulais savoir au niveau de la loi, en France (ca veut tout dire!!) par rapport aux voitures, aux assurances, les controles techniques, vous n'avez pas de probleme lorsque vous allez au controle ou vis a vis de vos assurances ou même lors d'un controle "routinier" de gendarme?

Amicalement.

sierrament votre rouler

Invité
Tu a le droit de changer ton moteur par un moteur qui corespond au meme type de voiture. Exemple, une sierra xr4i par un moteur xr4i. Apres faut que tu le declare aux assurances, et peut etre quelqu un d autre. Apres, je pense que le faite de changer la structure de la voiture doit etre declarer aux assurances, mais je sais pas si sa passe. Faut savoir que certaines le fond pour faire du circuit aussi.

Invité
2.0is man a écrit:
je vais vous répondre à vous 2en méme temps fuck tout d'abord ma pelle à merde roule super bien et quand tu veux pour te mettre ta branlée je peux te dire que ma is marche super bien et je lui mets la misére avec ma merde....ensuite oui elle est au fond du garage propre néttoyée et au sec contrairement à d'autres qui ont 25sierra qui ne savent pas ou donner de la téte et qui sont dehors à s'abimer pasmafaute ma sierra est au repos pour ressortir plus tard encore plus belle.sinon le marron je trouve ca vraiment trés moche

et d'une j'ai pas 25 sierra

et de deux je sais m'occuper de mes 4 sierra comme il faut meme si je ne met pas de photo ou que je donne pas de news de celle ci

elles fonctionnent toutes sauf mon 1.8 mk2 qui a un interieur marron qui est tres bien mais je sais pas quel moteur lui mettre !!

Arretez de vous prendre la tete bande de tapettes fuckfuckfuck
Chacun ses gouts et chacun ses choix jap

Sierraman si tu sais pas quel moteur mettre , mets des pedales ! fumette
T'inquietes je suis en train de te preparer ton "colis".

Allez

sierraman a écrit:
2.0is man a écrit:
je vais vous répondre à vous 2en méme temps fuck tout d'abord ma pelle à merde roule super bien et quand tu veux pour te mettre ta branlée je peux te dire que ma is marche super bien et je lui mets la misére avec ma merde....ensuite oui elle est au fond du garage propre néttoyée et au sec contrairement à d'autres qui ont 25sierra qui ne savent pas ou donner de la téte et qui sont dehors à s'abimer pasmafaute ma sierra est au repos pour ressortir plus tard encore plus belle.sinon le marron je trouve ca vraiment trés moche

et d'une j'ai pas 25 sierra

et de deux je sais m'occuper de mes 4 sierra comme il faut meme si je ne met pas de photo ou que je donne pas de news de celle ci

elles fonctionnent toutes sauf mon 1.8 mk2 qui a un interieur marron qui est tres bien mais je sais pas quel moteur lui mettre !!

c'est pas genant que les sierra dorment dehors -en dehors
pour la peinture à force et dans la rue..- mais pour la corrosion pas de soucis
avec l'air ambiant -sinon une bache ou pour le tdb un pare-soleil sunny

Invité

polish regulierement jap

les pedales c'est ecologiques n1

• Créer...