lauwlt 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Voila mon nouveau projet j'ai encore du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 5 mai 2007 C'est quoi comme modele et moteur ??? Bon retour a la Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 C'est vrai,y a du taff ,mais bon en meme temps si on avait rien à faire sur nos voiture on s'emmer...ait sinon,je dirais une XR4X4 mk2,mais vraiment à tout hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 5 mai 2007 ton pére avait repeint une sierra en jaune je crois non??c'est pas celle là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 5 mai 2007 si c'est bien celle que mon père avait repeinte,comme il a plus le temps de la finir,je la récupère a la base c'est une 2.3d de 89 qui finira 1.8 td avec carosserie mk3 pour donner un peu de pêche au 1.8,pression turbo et pompe seront retouchés,ensemble boite pont de 2.0is seront montés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Cool , ca fais plaisir de te voir retourner a un projet sur une Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 Sympa comme projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 cool et sympa de repasser du coté sierra.bonne resto ert bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael56700 0 Posté(e) le 5 mai 2007 bonne restoration et bon courage sa fait plaisir de voir qu'il y a des passioné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Merci a tous,il me tarde de rouler avec je passe au diesel en attendant d'avoir mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 6 mai 2007 lauwlt a écrit:Merci a tous,il me tarde de rouler avec je passe au diesel en attendant d'avoir mieux jvois plus un 2.8 ou 2.9 dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 Baal a écrit:lauwlt a écrit:Merci a tous,il me tarde de rouler avec je passe au diesel en attendant d'avoir mieux jvois plus un 2.8 ou 2.9 dedans... J avais cru comprendre que le 2.3 etait mieu, non .? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 sa le fait lauwlt diesel ou essence ont s'en fout tant que tu a le plaisir de rouler avec sa fait plaisir a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 6 mai 2007 sierraman a écrit:sa le fait lauwlt diesel ou essence ont s'en fout tant que tu a le plaisir de rouler avec sa fait plaisir a voir c'est clair,vivement que je roule avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 surtout que sa pourras drifté quand meme un peu plus difficilement mais quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 6 mai 2007 momo 2L S a écrit:Baal a écrit:lauwlt a écrit:Merci a tous,il me tarde de rouler avec je passe au diesel en attendant d'avoir mieux jvois plus un 2.8 ou 2.9 dedans... J avais cru comprendre que le 2.3 etait mieu, non .?Tu parles de quel 2.3L ? Indenor ou Lima ? Il y a une toute petite difference de carburant et de puissance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 seb a écrit:momo 2L S a écrit:Baal a écrit:lauwlt a écrit:Merci a tous,il me tarde de rouler avec je passe au diesel en attendant d'avoir mieux jvois plus un 2.8 ou 2.9 dedans... J avais cru comprendre que le 2.3 etait mieu, non .? Tu parles de quel 2.3L ? Indenor ou Lima ? Il y a une toute petite difference de carburant et de puissance .Le 2.3 td Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann21 0 Posté(e) le 7 mai 2007 bon courage ,bien que d'apres ce que j'ai pu constate il ne te reste pas grand chose a faire avant de t'en servir,sinon j'adore le jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 Il y a pas de moteur dans la voiture. Il reste encore beaucoup a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 7 mai 2007 momo 2L S a écrit:Il y a pas de moteur dans la voiture. Il reste encore beaucoup a faire en m'y mettant vraiment,environ 2 jours de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 2 jours de boulot ca va ca va etre rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 momo 2L S a écrit:seb a écrit:momo 2L S a écrit:Baal a écrit:lauwlt a écrit:Merci a tous,il me tarde de rouler avec je passe au diesel en attendant d'avoir mieux jvois plus un 2.8 ou 2.9 dedans... J avais cru comprendre que le 2.3 etait mieu, non .? Tu parles de quel 2.3L ? Indenor ou Lima ? Il y a une toute petite difference de carburant et de puissance .Le 2.3 td pas de 2.3 td 2.3d tout court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 21 mai 2007 des news après 1 journée de boulot tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 cool elle va reprendre vie bientot alors ont voit aussi ta 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 21 mai 2007 sierraman a écrit:cool elle va reprendre vie bientot alors ont voit aussi ta 19 oui je sais,en fait je l'aime bien quand même ma 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 lauwlt a écrit:sierraman a écrit:cool elle va reprendre vie bientot alors ont voit aussi ta 19 oui je sais,en fait je l'aime bien quand même ma 19 c'est pratique et sa consomme pas je cherche une caisse a la con en diesel a pas cher du tout pour le taf , et la je suis sur une r18 et aussi une 205 et une orion 1.8d sinon il faut que j'aille voir un p100 1.8 td , mais le prix risque d'etre assomant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 21 mai 2007 sierraman a écrit:lauwlt a écrit:sierraman a écrit:cool elle va reprendre vie bientot alors ont voit aussi ta 19 oui je sais,en fait je l'aime bien quand même ma 19 c'est pratique et sa consomme pas je cherche une caisse a la con en diesel a pas cher du tout pour le taf , et la je suis sur une r18 et aussi une 205 et une orion 1.8d sinon il faut que j'aille voir un p100 1.8 td , mais le prix risque d'etre assomant a ta place je prendrais une orion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 la 205 c'est bien aussi l'orion elle est a 200 euros avec un demareur hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 21 mai 2007 sierraman a écrit:la 205 c'est bien aussi l'orion elle est a 200 euros avec un demareur hs pas chère l'orion,c'est une quelle année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 lauwlt a écrit:sierraman a écrit:la 205 c'est bien aussi l'orion elle est a 200 euros avec un demareur hs pas chère l'orion,c'est une quelle année? je sais pas , j'attend d'autres info du vendeur , la 205 est au meme prix c'est une srd ( ma copine avait la meme ) elle a 380.000 bornes et la 18 200 ou 300 euros et elle a l'air tres saine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 21 mai 2007 une r18 c'est quand méme un peu beaucoup vieillot et merdique je prendrais plutot uen orion ou 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 2.0is man a écrit:une r18 c'est quand méme un peu beaucoup vieillot et merdique je prendrais plutot uen orion ou 205 oui mais c'est une voiture pour le travaille je m'en fout de la voiture la ! et j'aime bien la gueule de la 18 je trouve sa fun mais certe moin bien que l'orion ou la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Quelques news Je pense que le projet n'aboutiras jamais Ce week je vais en chercher une autre CLX 4x4 et surtout DOHC POWER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 6 juin 2007 C dommage le jaune il etais vraiment bien a mon avis tu va etre decu du 4x4 , ca pars pas du cul a ce que j ai vu au 1er mai si tu continu de remonter le 1.8td , ca peut m interraisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Saleens a écrit:C dommage le jaune il etais vraiment bien a mon avis tu va etre decu du 4x4 , ca pars pas du cul a ce que j ai vu au 1er mai si tu continu de remonter le 1.8td , ca peut m interraisser 4x4 je pense pas etre décu,ca doit etre efficace je pense c'est surtout le DOHC qui me manque le TD sera pas fini,j'ai besoin de pieces pour la 4x4,mais y'auras surement des pièces a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 6 juin 2007 bah ca tiens vachement bien le pavé la 4x4 aller souvenir : http://krobe21.free.fr/saleens/bitmaps/lauwlt.png heureusement que j ai fait plein de sauvegarde de celle la d image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Saleens a écrit:bah ca tiens vachement bien le pavé la 4x4 aller souvenir : http://krobe21.free.fr/saleens/bitmaps/lauwlt.png heureusement que j ai fait plein de sauvegarde de celle la d image je me rapellerais de toi la prochaine fois que tu chercheras des pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 et il manque quoi sur le td ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 7 juin 2007 moteur boite,y'aura quasiment plus rien a l'interieur,plus de pare chocs av de phares.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 7 juin 2007 mais C une epave la clx 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Saleens a écrit:mais C une epave la clx 4x4 Non mais je compte la refaire propre,donc je prends les meilleurs élements que j'ai en plus elle a l'interieur marron et j'aime po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 7 juin 2007 c'est clair que l'intérieur marron burk faut avoir du courage de condurie avec ca!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Saleens a écrit:C dommage le jaune il etais vraiment bien a mon avis tu va etre decu du 4x4 , ca pars pas du cul a ce que j ai vu au 1er mai c'est quand même une sierra typée propulsion et crois moi ça part à très vive allure en virages successifs, dans un rond point il n'y a pas de changement d'appui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 j'aime bien les interieur marron sa fait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 8 juin 2007 tu as des gouts de chiotes!mdrrrrrrrr c'est super moche ca fait vieu,sale.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 2.0is man a écrit:tu as des gouts de chiotes!mdrrrrrrrr c'est super moche ca fait vieu,sale.... dans la 1.8 sa fait ni vieux ni sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 8 juin 2007 2.0is man a écrit:tu as des gouts de chiotes!mdrrrrrrrr c'est super moche ca fait vieu,sale.... non c'est bien pour les vrais amoureux de la sierra qui ne laisse pas leur sierra au garage comme des petits vieux de peur qu'elle s'use (mes parents avaient la gl marron c'était bien assorti) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 davidlaurent a écrit:2.0is man a écrit:tu as des gouts de chiotes!mdrrrrrrrr c'est super moche ca fait vieu,sale.... non c'est bien pour les vrais amoureux de la sierra qui ne laisse pas leur sierra au garage comme des petits vieux de peur qu'elle s'use (mes parents avaient la gl marron c'était bien assorti) je rajoute la dessus je roule pas en pelle a merde francaise moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 8 juin 2007 je vais vous répondre à vous 2en méme temps tout d'abord ma pelle à merde roule super bien et quand tu veux pour te mettre ta branlée je peux te dire que ma is marche super bien et je lui mets la misére avec ma merde....ensuite oui elle est au fond du garage propre néttoyée et au sec contrairement à d'autres qui ont 25sierra qui ne savent pas ou donner de la téte et qui sont dehors à s'abimer ma sierra est au repos pour ressortir plus tard encore plus belle.sinon le marron je trouve ca vraiment trés moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 8 juin 2007 davidlaurent a écrit:2.0is man a écrit:tu as des gouts de chiotes!mdrrrrrrrr c'est super moche ca fait vieu,sale.... non c'est bien pour les vrais amoureux de la sierra qui ne laisse pas leur sierra au garage comme des petits vieux de peur qu'elle s'use (mes parents avaient la gl marron c'était bien assorti) de peur qu'elle s'use....192000borne cava pour quelqu'in qui ne sort pas sa caisse comme un vieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites