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cuby

Bon ba voici la mamie...

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Une Taunus TC1 Bis de 74.


Donc c'est un 1600 (dit GT) Pinto.
"GT" car collecteur d'echappement tube (spaggetti), et Weber double corps.

Il faut que je la raffraichisse, sablage, bouchage, peinture.

Projet: 2.0 Pinto + Megasquit + Turbo basse pression.
Il me faut entre 120 et 150 bourrins. flinguesflinguesflinguesflingues
Bye.

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Invité
laisse la d'origine sa serait mieux

mes parents ont eu la meme en blanche en finition ghia par contre c'etait un 2.0 je croit

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De toute facon je concerve le 1600. Il suffira de le remmetre pour la remettre d'origine. Sinon elle a quand meme besoin d'une petite restau, elle est pas toute fraiche. pasmafaute

Le vynil est bouffé, dommage...

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Invité

Sympa la taunus bonne resto alors n1

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Invité

AAAAH ,j'adore cette couleur,vraiment superbe ce marron.Belle voiture en tout cas oui
et la tite XR2,à coté,elle est à toi?

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2 basses pression comme ça ==>



enfin là, c'est sur du pinto efi ... fumette
ou alors un bon gros turbal...

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SIERRA2.0 a écrit:
AAAAH ,j'adore cette couleur,vraiment superbe ce marron.Belle voiture en tout cas oui
et la tite XR2,à coté,elle est à toi?


La XR2 est à un copain. C'est lui qui m'héberge ma Ford dans sa stabulation (et oui, on voit bien le foin derrière fumette )

Excellent tes photos de montage turbo Baal !! flingues

Les 2 montages sont beaucoup trop musclé. Moi je prévois de baisser le RV sans calle avec juste avec un petit usange des chambres ce qui me permettrai de souffler à 500gr avec un turbo de HDi.

@++

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Invité
sa devrait envoyer fort

maintenant faut attendre le resultat

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Bien belle ta voiture , mais pourquoi mettre un turbo sur un 2.0 L si tu veux que 150 CV ?
Un bon V6 Cologne 2.8 L fumette

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Pas de V6 il me faut un moteur vif, j'ai aussi un budget limité. Sinon j'aurai monté direct un Cosworth ! C'est plug & play ! fuck

Merci à vous.

PS: entre nous, 150ch fiable d'un 2L turbo c'est pas si simple. non

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cuby a écrit:


PS: entre nous, 150ch fiable d'un 2L turbo c'est pas si simple. non


Donc pas compatible avec ton budget limite , car une prepa turbo sur un Pinto ca coute quand meme des sous si tu veux que ce soit fiable . J'ai deux "grands freres " du Pinto dans mon garage qui on le turbo d'origine et rien qu'en refection sans prepa c'est deja pas donner .

C'est pour ca que je parlai du 2.8 L V6 , car c'est un moteur nerveu et qui donne de bonnes perfs , mais c'etait juste une idee jap

C'est sur qu'un Turbo c'est de la boulette fumette

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Pour tout vous dire, ce qui me coutera le plus cher c'est l'injection (Megasquirt + les injecteurs et les capteurs)

Le reste ca ne devrais pas etre un probleme.

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cuby a écrit:
Pour tout vous dire, ce qui me coutera le plus cher c'est l'injection (Megasquirt + les injecteurs et les capteurs)

Le reste ca ne devrais pas etre un probleme.


La preparation de la culasse aussi , comme sieges de soupapes specifiques pour l'echappement et autres retifications pour changer le taux de compression .
C'est un beau projet.Idea

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