cuby 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Une Taunus TC1 Bis de 74. Donc c'est un 1600 (dit GT) Pinto. "GT" car collecteur d'echappement tube (spaggetti), et Weber double corps. Il faut que je la raffraichisse, sablage, bouchage, peinture. Projet: 2.0 Pinto + Megasquit + Turbo basse pression. Il me faut entre 120 et 150 bourrins. Bye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 laisse la d'origine sa serait mieux mes parents ont eu la meme en blanche en finition ghia par contre c'etait un 2.0 je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuby 0 Posté(e) le 5 mai 2007 De toute facon je concerve le 1600. Il suffira de le remmetre pour la remettre d'origine. Sinon elle a quand meme besoin d'une petite restau, elle est pas toute fraiche. Le vynil est bouffé, dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 Sympa la taunus bonne resto alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 AAAAH ,j'adore cette couleur,vraiment superbe ce marron.Belle voiture en tout cas et la tite XR2,à coté,elle est à toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 5 mai 2007 2 basses pression comme ça ==> enfin là, c'est sur du pinto efi ... ou alors un bon gros turbal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuby 0 Posté(e) le 5 mai 2007 SIERRA2.0 a écrit:AAAAH ,j'adore cette couleur,vraiment superbe ce marron.Belle voiture en tout cas et la tite XR2,à coté,elle est à toi? La XR2 est à un copain. C'est lui qui m'héberge ma Ford dans sa stabulation (et oui, on voit bien le foin derrière ) Excellent tes photos de montage turbo Baal !! Les 2 montages sont beaucoup trop musclé. Moi je prévois de baisser le RV sans calle avec juste avec un petit usange des chambres ce qui me permettrai de souffler à 500gr avec un turbo de HDi. @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 5 mai 2007 j'aime bien la face avant de ta taunus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael56700 0 Posté(e) le 5 mai 2007 je ne conaisais pas se model merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 sa devrait envoyer fort maintenant faut attendre le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 6 mai 2007 belle bande de fordiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Bien belle ta voiture , mais pourquoi mettre un turbo sur un 2.0 L si tu veux que 150 CV ?Un bon V6 Cologne 2.8 L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuby 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Pas de V6 il me faut un moteur vif, j'ai aussi un budget limité. Sinon j'aurai monté direct un Cosworth ! C'est plug & play ! Merci à vous. PS: entre nous, 150ch fiable d'un 2L turbo c'est pas si simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann21 0 Posté(e) le 7 mai 2007 crois moi le v6 est tres vif j'en temoigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 7 mai 2007 cuby a écrit:PS: entre nous, 150ch fiable d'un 2L turbo c'est pas si simple. Donc pas compatible avec ton budget limite , car une prepa turbo sur un Pinto ca coute quand meme des sous si tu veux que ce soit fiable . J'ai deux "grands freres " du Pinto dans mon garage qui on le turbo d'origine et rien qu'en refection sans prepa c'est deja pas donner . C'est pour ca que je parlai du 2.8 L V6 , car c'est un moteur nerveu et qui donne de bonnes perfs , mais c'etait juste une idee C'est sur qu'un Turbo c'est de la boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuby 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Pour tout vous dire, ce qui me coutera le plus cher c'est l'injection (Megasquirt + les injecteurs et les capteurs) Le reste ca ne devrais pas etre un probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 8 mai 2007 cuby a écrit:Pour tout vous dire, ce qui me coutera le plus cher c'est l'injection (Megasquirt + les injecteurs et les capteurs)Le reste ca ne devrais pas etre un probleme.La preparation de la culasse aussi , comme sieges de soupapes specifiques pour l'echappement et autres retifications pour changer le taux de compression .C'est un beau projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites