capri power 2 Posté(e) le 5 mai 2007 peut on facilement changer la baquette arriere fixe d'une 4 portes par une banquette rabatable en 2pieces d'une 4 portes? a+,c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 je me pose la meme question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 moi aussi ça m'a plusieurs fois interpellé,ce serait bien pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 5 mai 2007 il faut changer les fixations qui ne doivent pas etre les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 je pense que oui sur mon acienne caisse j'avais un entiere banquette et j'es pu mettre un deux tier en modifiant les fixations je pense que ca doit etre possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 6 mai 2007 oui cela se fait sans souci tout est prevus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 dites , je deterre ce topic car je me pose une question , un dossier rabatable de 5 portes va t'il s'adapter sur une 4 portes avec dossier rabatable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 nana car les atache son differente sur la 5 portes elles sont sur les coté tendis que sur les 4 portes elles sont au millieu de chaque dossier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 et sinon une banquette arriere rabatable de sierra mk3 4 portes peut allez sur une 4 portes mk2 avec banquette arriere non rabatable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 sur la mk2 c'est plus épais le dossier mais surtout pas d'emplacement sur la mini plage arrière fixe faut voir d'autres avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 sierraman a écrit:et sinon une banquette arriere rabatable de sierra mk3 4 portes peut allez sur une 4 portes mk2 avec banquette arriere non rabatable ? oui en changeant les fixations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 lauwlt a écrit:sierraman a écrit:et sinon une banquette arriere rabatable de sierra mk3 4 portes peut allez sur une 4 portes mk2 avec banquette arriere non rabatable ? oui en changeant les fixations c'est pas trop galere ? personne a une photo d'un arriere de sierra 4 porte avec et sans fixation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 sans fixation la banquette est fixée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 avec et sans fixation speciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 fansierra a écrit:nana car les atache son differente sur la 5 portes elles sont sur les coté tendis que sur les 4 portes elles sont au millieu de chaque dossier!! et merdeeeeeeeeeeeeeeee , j'avais reperé une sierra 5 portes avec les semi bacquets cuir gris tissu velours vert , nickel de chez nickel en casse .... fait ch°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites