Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

sierra 1984

Messages recommandés

Invité
Embarassed bonjour,
je vous présente ma SIERRA 1,6 GL de 1984, avec 28000 km garantis d'origine. Merci pour les photos dénichées sur le site, et prises lors du meeting du 1er mai. A bientot, et merci d'entretenir l'histoire de cette attachante auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et blackeye

dis nous en un peu plus sur toi et ta sierra !!!

28 000 km Shocked


c'est plus que rare, elle a été abandonné pendant des lustres cette voiture fumette

En tous cas belle auto, j'y avais jetté un oeil sur le parking et puis ... )&

n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ! je fais parti de ceux qui ont bavé sur ta voiture au meeting et qui est comme neuve !
cart
et bienvenue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est nickel n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Embarassed bonjour, et merci pour vos compliments...
J'habite la banlieue ouest lyonnaise et suis comme vous passionné de voitures. J'ai déjà un Picasso pour mes déplacements quotidiens (35000km/an), et aussi une DS pour le plaisir!!
Cette Ford Sierra a 28000km d'origine mais a toujours circulé régulièrement (40 km par semaine) pendant 23 ans, et a été sérieusement entretenue jusqu'au récent décès de son unique propriétaire. La carrosserie est correcte, sauf quelques petites bosses et rayures (ah les parkings de supermarché!), l'intérieur est nickel (personne ne s'était jamais assis à l'AR!!), et quelques bricoles à revoir en mécanique (bruit rotule direction). Bref une perle en l'état d'origine que je compte laisser ainsi, et l'agrémenter avec uniquement des accessoires des années 80 .
Sinon l'ambiance du meeting était vraiment sympathique, avec de bien belles autos!! S'il y a des amateurs (et il y en a) de Sierra dans le 69 ou le 71 (et ailleurs), ce sera un plaisir de vous rencontrer. A bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est superbe ta sierra !!

je l'est vu sur les photos du 1er mai et c'est surprenant de propreté .

elle a la couleur que je voulais mettre sur ma 1.6 mk1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une telle voiture de cet age avec si peu de kilometre,ça semble incroyable n1
Bravo,t'as interet à la bichonner oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qu'elle est belle !!! waouuuuuuuuuu t'as un super collector la !! elle est super belle j'en reviens pas t'as de la chance !! n1n1n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Benford17 a écrit:
qu'est ce qu'elle est belle !!! waouuuuuuuuuu t'as un super collector la !! elle est super belle j'en reviens pas t'as de la chance !! n1n1n1


sa me rapelle quand je suis venu chercher ma 1.6 chez toi oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nikel ta Sierra , avec si peu de Km c'est un diamant a preserver dans son ecrain .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
anniannianni

c'est vrai qu'elle est magnifique, surtout avec le TDB en bleu.

tu viendras à Auberives ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...