RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Pour moi .... Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 pareil,OK pour Baal à 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 4 mai 2007 oui pour les 4 d'un coup, comme vous savez c'est pas au nombre de posts, baal c'est un ancien, lolimus est super sympa et est venu au rasso, saleens idem et veut faire un rasso en projet sur dijon, xr4 accueillant, ici c'est une sorte de tchat avec des gens symboliques et aussi comme ben,exxon et fs sont pas là ts les jours - chacun fait ce qu'il veut & peut- il y aurait moins de temps morts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 4 mai 2007 j'essaie quand meme de faire des efforts pour venir le plus souvent possible ... et on peut pas dire que je ne suis jamais la quand meme ... les 25 ans de la sierra c'est quand meme fansierra et moi qui avions soumis l'idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 4 mai 2007 mais je fais de repproche à personne, comme sierraman faut bien lire ce que je dis et donc justement avec mieux de vip mieux de posts en l'absence d'une personne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 4 mai 2007 je sais bien papi !! pas d'embrouille entre nous !! je disais que meme si les apparences ne le montrent pas ; des fois rien que pour faire un tour sur fury c'est chaud , mais je veux le faire c'est tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 4 mai 2007 Pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Pour tout pareil comme PAPI (sauf que je n'ai pas les lunette de sunshine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 ok pour baal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 davidlaurent a écrit:oui pour les 4 d'un coup, comme vous savez c'est pas au nombre de posts, baal c'est un ancien, lolimus est super sympa et est venu au rasso, saleens idem et veut faire un rasso en projet sur dijon, xr4 accueillant, ici c'est une sorte de tchat avec des gens symboliques et aussi comme ben,exxon et fs sont pas là ts les jours - chacun fait ce qu'il veut & peut- il y aurait moins de temps morts comme je le dit , c'est pas le nombre de post qui compte mais la qualité du contenu dommage que ce soit aussi loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 davidlaurent a écrit:mais je fais de repproche à personne, comme sierraman faut bien lire ce que je dis et donc justement avec mieux de vip mieux de posts en l'absence d'une personne ! sa c'est sur que c'est chaud a comprendre de temp en temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 4 mai 2007 oki pour moi et ne t'inquiéte pas papy je poste pas mais surveille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 4 mai 2007 je suis pour aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 10 mai 2007 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites