atlantis.2013 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Pourkoi ne pas mettre une section avec des howto sa serai plus propre est sa aerer le forum car il commence a s'etouffer je trouve plutot que les post it !! amis moderateurs la main est a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 Les howto ? C est quoi sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 4 mai 2007 how to -- en français: comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Je comprends pas l interet. Pour moi le how to ca correspond a un mix de la section PROJET et Technique et discussion... => Risque de doublon. Si tu pouvais developper ca permettrait di voir plus clair... Moi je propose un autre truc...une seXtion ah Merde c'est hors sujet je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 Exxon a écrit:Je comprends pas l interet. Pour moi le how to ca correspond a un mix de la section PROJET et Technique et discussion... => Risque de doublon. Si tu pouvais developper ca permettrait di voir plus clair... Moi je propose un autre truc...une seXtion ah Merde c'est hors sujet je crois cool cette idée en fait atlantis.2013 veut une section post it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantis.2013 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Faire une section How-To avec a l'interieur tout les sujet de comment changer si coomment ameliorer sa mais seulement les sujet tres bien detailler avec des images pour un suivi pas a pas !! Vous voyer ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 oui maintenant je voit , mais pour cela seulement rider peut prendre une decision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantis.2013 0 Posté(e) le 5 mai 2007 C pour cela que je poste faut redynamiser un peu le forum lui apporter du neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 envoie un mp a rider c'est l'admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Ok je vais voir se que je peux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites