Invité Posté(e) le 1 mai 2007 Salut a tous , Je suis Loïc , de Lyon , et j'ai atteris sur ce forum " a cause " de Baal ... j'ai eu l'occasion de rencontrer plusieurs d'entre vous aujourd'hui où j'ai pu voir de belles autos lors de ce assemblement. S'il vous plais , ne me lincher pas trop parce que j'ai pas de sierra ... ni même de Ford bien que je moi soit bien amusé aux volants des sierras de Baal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Il me semble t'avoir déjà croisé qq part mais ça me revient pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael56700 0 Posté(e) le 1 mai 2007 bienvenue par mie nous et moi auusi j'ai pas encore de sierra et il mon pas jeté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolimus 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Bienvenue parmis nous même si t'as encore un peu de mal a maitriser la iS au feu rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 lolimus a écrit:Bienvenue parmis nous même si t'as encore un peu de mal a maitriser la iS au feu rouge Moi je peu te dire que sa me manque fortement la is. Mais bon je veu revenir en sierra, et j y arriverais ! Si je me pointe l année prochaine au 1er mai, j aimerais trop en conduire une pour retrouver les sensations ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 1 mai 2007 welcome in the forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Bienvenue,tu as quoi comme bolide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Salut Pepe Bienvenue parmis nous et heureux de t'avoir rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 Bienvenue ici pepe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 lauwlt a écrit:Bienvenue,tu as quoi comme bolide?Il a une twingo, faut lire lauwlt, tu te fais vieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 2 mai 2007 momo 2L S a écrit:lauwlt a écrit:Bienvenue,tu as quoi comme bolide?Il a une twingo, faut lire lauwlt, tu te fais vieu tu verras quand t'auras mon age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 Merci a tous pour l'accueil lolimus a écrit:Bienvenue parmis nous même si t'as encore un peu de mal a maitriser la iS au feu rouge ça , fallait pas en parler , c'est comme les têtes a queus de Baal ... ( si tu me lis baal , salutations ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 lauwlt a écrit:davidlaurent a écrit:vous avez en commun momo & lawlt d'avoir plus de sierra#.. et d'être super sympa # quand vous serez grands plus tard pas pour très longtemps encore en renault pour moi Moi ze veu une nouvel 2l is plus tard, ou alors realiser mon reve auquel je m accroche fort, une RS ! La classe le bijou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Crames la twingo et achetes un iS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 seb a écrit:Crames la twingo et achetes un iS ou la balancé dans un canal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 2 mai 2007 sierraman a écrit:seb a écrit:Crames la twingo et achetes un iS ou la balancé dans un canal A la limite j'ai une technique qui va bien avec le tracteur Tu vois de quoi je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 seb a écrit:sierraman a écrit:seb a écrit:Crames la twingo et achetes un iS ou la balancé dans un canal A la limite j'ai une technique qui va bien avec le tracteur Tu vois de quoi je parle a sa c'est sur quand ont voit l'etat du 2.3d imagine celui d'une twingo le bon vieux case ih powaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 2 mai 2007 bienvenue à toi et ta twingo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 2 mai 2007 seb a écrit:Crames la twingo et achetes un iS suffit d'attendre qu'elle casse toute seule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 dites pas de mal de la twingo sinon ça paye pas de mine mais les vitesses de passages en courbes sont sympa ... puis avec un système de freinage refait a neuf et 800 kg = ça freine très fort. Mais l'idée d'une SIERRA trote dans ma tête depuis que baal m'a laisse les siennes lundi soir et mardi. Mais je pencherai + pour une GT ( a choisir parmi les 2 litres non turbo ) car un carbu ce prépare beaucoup mieux qu'un injection en général. Mais en attendant petite toff de ma twingo en mode GORDINI suite à un pari stupide ( allé à un RDV tuning ... en mode kéké ): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 mdr comment ils vont halluciner remarque sa lui va bien a la crotte de camion de chez renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael56700 0 Posté(e) le 3 mai 2007 rigolé pas car yen a un qui avait fait la tunwgo jet avec un réacteur et sa marchais cété en 98 il me senble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 3 mai 2007 tu fais pas l'hunanimité ac ta twingo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 4 mai 2007 moi j'aime bien la bouille de la twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 4 mai 2007 camarche uen twingo en plus j'ai poussé celle d'un pote à 170 et j'étais impressionné de la place qu'il y a dans cette caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 2.0is man a écrit:camarche uen twingo en plus j'ai poussé celle d'un pote à 170 et j'étais impressionné de la place qu'il y a dans cette caisse!C est clair il y a trop de place a l interieur. On dirais pas. Mais comment tu a fais pour la pousser aussi vite ? Le maximum que j ai vue, c etait 155. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 parce qu'il vient du ch'nord et qu'il aiment augmenté les chiffre par contre avec mon gabarit sa le ferait pas une twingo ! j'imagine benford et moi a 170 dans la twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 5 mai 2007 lol ca serait du suicide !!! je veux pas tenter !! et puis la twingo ... meme en 16V ca avance pas ... faut l'alléger et l'emmener faire un tour chez cosworth !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites