Invité Posté(e) le 26 avril 2007 Bonjour je viens sur ce forum pour rechercher des infos sur les sierra cosworth, car je compte en acheter une d'ici peu. merci de m'accueillir et de me faire partager votre savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced542 0 Posté(e) le 26 avril 2007 ici tu trouvera ce que tu veux ici a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolimus 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Bienvenue a toi, j'ai acheté tout recemment une COSWORTH et j'en suis très satisfait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Passer de l'ax à la coss, ça va te faire bizarre, je sais pas si ça te dit quelque chose les XR4i ou coupé ou autres ... ttes les sierras sont bonnes ... et pas mal de gouache sou la patte à partir de 2.0 ... Bienvenue ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolimus 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Baal a écrit:Passer de l'ax à la coss, ça va te faire bizarre, je sais pas si ça te dit quelque chose les XR4i ou coupé ou autres ... ttes les sierras sont bonnes ... et pas mal de gouache sou la patte à partir de 2.0 ... tu parles de moi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 26 avril 2007 lolimus a écrit:Baal a écrit:Passer de l'ax à la coss, ça va te faire bizarre, je sais pas si ça te dit quelque chose les XR4i ou coupé ou autres ... ttes les sierras sont bonnes ... et pas mal de gouache sou la patte à partir de 2.0 ... tu parles de moi ??? non pas spécialement, toi tu as suivi une bonne évolution ... Mais si t'as une occaz nico_ledingo pr une coss, saute dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 bonne recherche pour ta future acquisition,tu trouuveras ici ton bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 merci de m'accueillir pour l'AX c'est la voiture de tous les jours et j'ai deja eu une voiture sportive dont je revait depuis longtemps un gt turbo, avec un jolie moteur grpN avec quelque 150cv maintenant je cherche depuis plusieurs mois une voiture de sport ou en tous cas une voiture avec laquel je puisse me faire plaisir, et la j'ai trouvé une sierra cossi, avec un petit peu de carrosseire a faire et un moteur prépa grpA a 270cv, avec carnet d'entretiens et tous, donc j'ai rdv la semaien prochaine pour essayer le monstre c'est une 4*4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites