italio1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 voila rgardez ca le gas me la laisse pour 400roro si quelqun es interessais pour la prendre a deux ce serais cool. http://voiture-occasion.vivastreet.fr/annonces-voiture-occasion/av-ford-scorpio-ghia-avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 a oui interessant a deux , mais trop loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 oui c clair rien que l'interieur il es trop beau il me le lache a 200 roro. mais ca fait moin quant meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 22 avril 2007 c'est la meme que j'ai eus... une apres midi ! bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 ca risque d'etre dur aussi mais bon c'est bo les reves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 moyanos a écrit:c'est la meme que j'ai eus... une apres midi ! bonne chance !Pourquoi une apres midi ? C etait juste un emprunt ou tu la crasher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 23 avril 2007 momo 2L S a écrit:moyanos a écrit:c'est la meme que j'ai eus... une apres midi ! bonne chance !Pourquoi une apres midi ? C etait juste un emprunt ou tu la crasher ? un pote qui bosait dans une casse m'en avait trouvé une nickel mais avec un marbre a faire a cause d'un gros choc arriere. le temps que j'arrive la grue avait chopé au grappin la voiture par erreur ! assez pour déchirez les portieres et a moitié arraché le toit ! du coup comme j'étais venere et qu'il y avait d'autres voitures en état de marche on a fait une sacré partie de stock car puis je lui ait fais mes adieux avant qu'elle se fasse compresser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites