seb421 0 Posté(e) le 21 avril 2007 J'aime pas trop Mais il y a eu du boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 21 avril 2007 C'est rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 21 avril 2007 c'est nul de passer autant de temps sur un projet comme ca , en plus on a l'air ridicule avec ca dans la circulation ( sauf a l'acceleration car le rapport poids puissance doit pas etre mauvais ) ; mais bon chacun son passe temps , en tous cas c'est curieux comme projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Benford17 a écrit:c'est nul de passer autant de temps sur un projet comme ca , en plus on a l'air ridicule avec ca dans la circulation ( sauf a l'acceleration car le rapport poids puissance doit pas etre mauvais ) ; mais bon chacun son passe temps , en tous cas c'est curieux comme projet ! Au contraire pour se garer ca doit etre trop pratique Je trouve pas ca esthétique mais bon ca a la merite d exister...La meme en decapotable ca doit donner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Oulà, un peu ridicule à mon gout, et les photos ont l'air d'un montage photosho qui a mal tourné ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 Zette trop nul moi j adore trop trop trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 22 avril 2007 ils sont assis sur la banquette arrière aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 dsl de te decevoir momo mais perso je trouve sa a chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri power 2 Posté(e) le 22 avril 2007 donc si je comprends bien les foto, mercedes a piquer l'idee de ford pour faire leur smart a+,c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites