HéRiSSoN BoUGoN 0 Posté(e) le 20 août 2007 Pourquoi vous dites tous 4 portes, c'est 3 ou 5 portes, le coffre conte comme une porte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 HéRiSSoN BoUGoN a écrit:Pourquoi vous dites tous 4 portes, c'est 3 ou 5 portes, le coffre conte comme une porte. 4 portes => ta cl 3 portes => les is 5 portes => la v6 de ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 20 août 2007 HéRiSSoN BoUGoN a écrit:Pourquoi vous dites tous 4 portes, c'est 3 ou 5 portes, le coffre conte comme une porte. 3 porte coupé 4 portes, avec malle 5 porte le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 Ta pas choisie les plus belles Je vais me faire defoncer la tronche quand sierraman va voir sa ! Mais non j'deconne les gars, je plaisante. D ailleur sans deconner la, quand tu va faire repeindre l'xr, tu va faire repeindre un peu la GT ? J ai vue que sur tes bas de caisse, la peinture s effrite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 momo 2L S a écrit:Ta pas choisie les plus belles Je vais me faire defoncer la tronche quand sierraman va voir sa ! Mais non j'deconne les gars, je plaisante. D ailleur sans deconner la, quand tu va faire repeindre l'xr, tu va faire repeindre un peu la GT ? J ai vue que sur tes bas de caisse, la peinture s effrite. avec la connaissance de ben je vait faire repeindre les deux en complete 1500 euros pour les deux c'est pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 A oui effectivement, faudra que je voye le resultat final ! ! ! Il y a une date de prevus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 momo 2L S a écrit: A oui effectivement, faudra que je voye le resultat final ! ! ! Il y a une date de prevus ? non pas pour le moment , je pense que l'xr ou la gt passeront avant noel ou debut 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 sierraman a écrit:momo 2L S a écrit: A oui effectivement, faudra que je voye le resultat final ! ! ! Il y a une date de prevus ? non pas pour le moment , je pense que l'xr ou la gt passeront avant noel ou debut 2008 Rah sa sera mon cadeau de noel de voir la GT. La couleur a un peu du mal a vieillir d apres ce que j ai vue. Elle renaitra de ses cendres plus belle qu elle ne la jamais ete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 momo 2L S a écrit:sierraman a écrit:momo 2L S a écrit: A oui effectivement, faudra que je voye le resultat final ! ! ! Il y a une date de prevus ? non pas pour le moment , je pense que l'xr ou la gt passeront avant noel ou debut 2008 Rah sa sera mon cadeau de noel de voir la GT. La couleur a un peu du mal a vieillir d apres ce que j ai vue. Elle renaitra de ses cendres plus belle qu elle ne la jamais ete ! elle reste stratos zilver en tout cas et le kit seras refait lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites