Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benoit0711

Présentation au groupe

Messages recommandés

Invité
HéRiSSoN BoUGoN a écrit:
Pourquoi vous dites tous 4 portes, c'est 3 ou 5 portes, le coffre conte comme une porte.


4 portes => ta cl
3 portes => les is
5 portes => la v6 de ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HéRiSSoN BoUGoN a écrit:
Pourquoi vous dites tous 4 portes, c'est 3 ou 5 portes, le coffre conte comme une porte.



3 porte coupé


4 portes, avec malle

5 porte le reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ta pas choisie les plus belles fuckfuckfuckfuck
Je vais me faire defoncer la tronche quand sierraman va voir sa ! looselooseloose


Mais non j'deconne les gars, je plaisante. D ailleur sans deconner la, quand tu va faire repeindre l'xr, tu va faire repeindre un peu la GT ? J ai vue que sur tes bas de caisse, la peinture s effrite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
momo 2L S a écrit:
Ta pas choisie les plus belles fuckfuckfuckfuck
Je vais me faire defoncer la tronche quand sierraman va voir sa ! looselooseloose


Mais non j'deconne les gars, je plaisante. D ailleur sans deconner la, quand tu va faire repeindre l'xr, tu va faire repeindre un peu la GT ? J ai vue que sur tes bas de caisse, la peinture s effrite.


avec la connaissance de ben je vait faire repeindre les deux en complete

1500 euros pour les deux c'est pas cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
looselooselooseloose A oui effectivement, faudra que je voye le resultat final ! ! ! ouiouioui
Il y a une date de prevus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
momo 2L S a écrit:
looselooselooseloose A oui effectivement, faudra que je voye le resultat final ! ! ! ouiouioui
Il y a une date de prevus ?


non pas pour le moment , je pense que l'xr ou la gt passeront avant noel ou debut 2008 jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sierraman a écrit:
momo 2L S a écrit:
looselooselooseloose A oui effectivement, faudra que je voye le resultat final ! ! ! ouiouioui
Il y a une date de prevus ?


non pas pour le moment , je pense que l'xr ou la gt passeront avant noel ou debut 2008 jap
Rah sa sera mon cadeau de noel de voir la GT. La couleur a un peu du mal a vieillir d apres ce que j ai vue. Elle renaitra de ses cendres plus belle qu elle ne la jamais ete !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
momo 2L S a écrit:
sierraman a écrit:
momo 2L S a écrit:
looselooselooseloose A oui effectivement, faudra que je voye le resultat final ! ! ! ouiouioui
Il y a une date de prevus ?


non pas pour le moment , je pense que l'xr ou la gt passeront avant noel ou debut 2008 jap
Rah sa sera mon cadeau de noel de voir la GT. La couleur a un peu du mal a vieillir d apres ce que j ai vue. Elle renaitra de ses cendres plus belle qu elle ne la jamais ete !


elle reste stratos zilver en tout cas jap

et le kit seras refait lui aussi oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...