Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lachapel

Aileron scorpio

Messages recommandés

Bonjour.
Je vais dans une casse cet après midi.
Je vais regarder vite fais mais si je trouve un aileron de scorpio (avec un feu stop intégré), est-ce difficile a monter?
Si je trouve des balais d'essui glace est-ce que je peut en monter sur ma scorpio où il n'y en a pas d'origine?
Merki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je souhaitrais aussi trouver un "CD Changeur" car j'ai un post ford 5000 RDS comptatible chargeur 6 CD. Mais je ne sais pas si c'est difficile ou pas de le monter et aussi ou le monter?
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrait qu'on se voit et que je te montre une belle scorpio en casse , c'est pas une comme toi mais il y a peut etre des trucs a recup !! pour le chargeur de cd j'ai trouvé celui pour ma cosworth sur ebay.uk et c'est pas bien dur a brancher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rooo j'ai été dans deux casse. Une pour vendre ma clio tte cassé!
Et l'autre j'ai été chez JAMOT pour voir mais il n'avais qu'une superbe scorpio MK2 derniere version bleu avec de belles jantes mais mon pere ne voulait pas qu'on les achète ( en plus il n'y en avait que 3 de présentables!) et pas de chargeur!
Mais le chargeur tu la mis dans la boite a gant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu a vu une scorpio comme la tienne en casse ???

les pare chocs etaient dans quel etat ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lachapel a écrit:
lol nan nan c 'était une MK2!!!


ok dommage pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
faudrait qu'on se voit et que je te montre une belle scorpio en casse , c'est pas une comme toi mais il y a peut etre des trucs a recup !! pour le chargeur de cd j'ai trouvé celui pour ma cosworth sur ebay.uk et c'est pas bien dur a brancher !



J'ai trouver plein de chargeur 6 cd compatible 5000 RDS!
Par contre c'est le branchement qui me tracasse!
Sinon je trouve aussi plein de 6006 E avec 6cd en façade pour a peu pres 40 euros! sa m'éviterais de passer des fils?
Qu'est-ce que vous en penssez!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lachapel a écrit:
Rooo j'ai été dans deux casse. Une pour vendre ma clio tte cassé!
Et l'autre j'ai été chez JAMOT pour voir mais il n'avais qu'une superbe scorpio MK2 derniere version bleu avec de belles jantes mais mon pere ne voulait pas qu'on les achète ( en plus il n'y en avait que 3 de présentables!) et pas de chargeur!
Mais le chargeur tu la mis dans la boite a gant?


ouais je parlais bien de cette casse jamot pour la scorpio t'as vu cette beauté un peu !! et le kilometrage ! 260 000 kms environ de memoire alors qu'elle est nickel ! le chargeur je l'ai pas encore mis mais il sera dans le coffre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lachapel a écrit:
Benford17 a écrit:
faudrait qu'on se voit et que je te montre une belle scorpio en casse , c'est pas une comme toi mais il y a peut etre des trucs a recup !! pour le chargeur de cd j'ai trouvé celui pour ma cosworth sur ebay.uk et c'est pas bien dur a brancher !



J'ai trouver plein de chargeur 6 cd compatible 5000 RDS!
Par contre c'est le branchement qui me tracasse!
Sinon je trouve aussi plein de 6006 E avec 6cd en façade pour a peu pres 40 euros! sa m'éviterais de passer des fils?
Qu'est-ce que vous en penssez!?

c'est sur qu'avec le 6006E t'as pas les fils a passer !!! sinon hop tu mets la rallonge au cul de ton poste 5000 RDS et tu installe le chargeur , mais bon si tu peux toucher un 6006E a pas cher c'est tout bon t'embete pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon dite moi un peu je peu en mettre un moi de poste comme ca. mais je pense pas que je puise car j'es la place a peine pour rentrer un poste. sinon bonne chance pour un aileron a trouver,moi un pour MK1 ca as été galere.mais bonne chance quant meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a present je n'est vu qu'une seule scorpio mk3 avec becquet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello alan comment va on te voit plus trop sur msn. moi j'en es jamais vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
a present je n'est vu qu'une seule scorpio mk3 avec becquet


Oué mais sa existe alors........ que la chance soit avec moi!
LOL
Nan mais c'est si jamais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lachapel a écrit:
sierraman a écrit:
a present je n'est vu qu'une seule scorpio mk3 avec becquet


Oué mais sa existe alors........ que la chance soit avec moi!
LOL
Nan mais c'est si jamais....


ils sont superbes en plus

sa fini super bien l'arriere de la voiture

j'avais meme pensé a allé volé le becquet de l'autres mais la raison a repris le dessus fumette

italio dsl que je n'aille plus sur msn mais j'ai pas trop le temp
je passe sur fury en coup de vent en generale pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:

ouais je parlais bien de cette casse jamot pour la scorpio t'as vu cette beauté un peu !! et le kilometrage ! 260 000 kms environ de memoire alors qu'elle est nickel ! le chargeur je l'ai pas encore mis mais il sera dans le coffre !


Oué elle été trop belle cette scorpio en plus la couleur trop nickel aussi!

Pour le 6006 E tu est sur que je peut le mettre a la place du 5000 sans soucis? Je voudrais etre sur, j'ai envoyé un message a un anglais (ebay.co.uk) et il me dit qu'il ne sait pas....Je voudrai pas me retrouver avec un poste dont je ne serait que faire!
Il faut impérativement que se soit de la mm date que ma voiture (j'ai trouver un 6006 E d'une focus de 2004?.....)
merki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca m'interresserais bien aussi ces postes,mais pensez vous que je puisse les monter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
italio je sais pas si tu pourras mettre un gros poste comme ca , car tu as une mk1 et je ne pense pas que ca ira ... la faute au logement trop petit ( ou a l'autoradio trop gros ca depend comment on prend le probleme !! )

et lachapel , toi je pense que tu peux le changer sans souci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le logement je pense que ca irais car j'es un truc en dessous du poste qui sert a rien ausi.mais le fait de tout brancher ca doit pas etre simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...