Invité Posté(e) le 17 avril 2007 Bonjour ! Certain d'entre vous me connaissent déjà, je suis xr3i-90, je suis posseseur d'une XRSI turbo ... Une voiture en plaine métamorphose quoi ! Je viens sur ce chtit forum car je m'intéresse de plsu en plus au sierra, et ceux grace notament à deux exemplaires que j'ai recuperer par hasard et que je suis en train de mettre en pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 17 avril 2007 salut gars ! bienvenu ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Bienvenue chez les Furieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 Hello bienvenue par chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 bienvenue a toi tu met en piece quel exemplaire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 Salut, ,chez les furieux de FORD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites