dada276 0 Posté(e) le 16 avril 2007 slt tou le monde dsl de pa mavoir presente plutot je mapelle david et je ss nouvo ds le forum mon bolide c 1 sierra 2.0 GHIA anne 1992 c une twin-cam a carbu ki marche tre bien voila je sais pa tro koi marker pour me presenter si vou vouler me posse ds kestion pour mieux me connaitre il ya pa de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 j'ai modifier ta presentation car tu l'avais fait dans celle dans autre menbres bienvenue a toi tu peut a present presenté ton auto dans la section approprié , parlé de tes centres d'interets , passion , musique ect.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 16 avril 2007 bienvenue ici !! yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh un twincam power carbu !!! ca fait plaisir ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dada276 0 Posté(e) le 16 avril 2007 escuser moi je connai pa tro le forum commen il marche et pour les foto de ma voiture jen metre plu tar car pour linstent jen est pa je confirme a carbu sa marche mes jai un souci avec jorai besoin de conseil merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 16 avril 2007 pour ton souci fais un ptit topic dans "techniques et discussion generales" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 et surtout !!!! des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Bienvenue ca fait plaisir.... Bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 , , , , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 18 avril 2007 chez les Furieuxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 18 avril 2007 bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Salut et bienvenue ici Vite des tofs d'un beau DOHC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites