Invité Posté(e) le 1 février 2010 ma y possibilé le DD est un hitachier dessus et oh surpris il est vendu pour 500 Go et y fait 640 Go surtout si il marche po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 hitachi,c'est pas mauvais pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 bon moment fatidique je remonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 tooouut dooouux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 i'm affraid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 gerbe un bon coup,ça va te détendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 je rebranche....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 je retiens ma respiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 verdict....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 et?ça fume? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 "aucun fichier détecté" je vais le vive storex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 1 février 2010 picbouh a écrit:ayé je l'ai chirurgicationner le trucla partie entourée en rouge (ché pas faire les flèches hein gaby tu m'apprendra) est grasse et poussiéreusevoili voilou à vos commentaires m'sieurs damesméfie toi quand tu touches aux circuits électroniques, normallement il faut un bracelet antistatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallélouiaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 vive le hachedéaimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 ava mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 purée tu m'étonne c'est une merveille technologique ce HDMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 cool! ça fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 Mon pc a toujours plus ou moins ramé, mais depuis peu c'est la cata....Il démarre normalement. MSN apparait, je clique sur " connecter " et il se passe 20 sec avant que ça bouge.Pareil si je clique sur fire fox, la fenêtre s'ouvre au bout de 20 sec environ.Je regarde une vidéo sur youtube, elle saccade. Un espece de freeze toutes les 2 sec....Au repos le proc est a 45°C, ça me semble beaucoup.J'ai XP pro, 3.04 Ghz, 2Go DDR, antivir. Scan antivir fait, spybot, antivir en ligne, Ccleaner et tout le tremblement.....Il a dejà pris deux coups de pied hier soir......Si vous avez des idées, je suis tout ouie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 22 mai 2010 essence et briquet ?si c'est pas ton ordi qui rame hors logiciels internet ( lecture divx, visionnage photos et vidéos du hdd ) c'est un probleme de port internet, ethernet, wifi ou qu'est ce que j'en sait mais c'est lié a internet.des fois on est obligé de réinstallé tous les logiciels de notre fournisseur d'accés car ils ont pris un shoot et les restauration systeme et restauration a un point de sauvegarde ça marche un temps mais tu peux tenté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 moyanos a écrit:essence et briquet ?si c'est pas ton ordi qui rame hors logiciels internet ( lecture divx, visionnage photos et vidéos du hdd ) c'est un probleme de port internet, ethernet, wifi ou qu'est ce que j'en sait mais c'est lié a internet.des fois on est obligé de réinstallé tous les logiciels de notre fournisseur d'accés car ils ont pris un shoot et les restauration systeme et restauration a un point de sauvegarde ça marche un temps mais tu peux tenté.Merci moya, mais j'ai oublié de préciser que c'est pareil lors de l'ouverture d'un dossier quelconque du pc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 tu as quel XP pro?sp2 ou sp3?si c'est le sp3 c'est un vrai nid à emmerdes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 sleeperman a écrit:tu as quel XP pro?sp2 ou sp3?si c'est le sp3 c'est un vrai nid à emmerdes.Sp2 Spoiler: SP2 version optimisé .... il marchait d'enfer...avant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 22 mai 2010 sauvegarde toutes tes donnés sur un autre hdd ou sur dvd et prépare toi a un remise a zéro de tout !quand apres maints dépannages avec les outils windaube et la base de registre ça bouge pas, généralement je réinstalle tout apres avoir fait un formatage. radical mais efficace !je l'ai plus fait depuis des années car ça prend un temps pas possible mais c'est ce qu'il y a de mieux sur un pc infecté et dont les softwares déconnent pleins pots.enfin fais pas comme ça, ça c'est la méthode barbare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 avant de passer à "7" je tournais sur xp cox je vois que tu as spybot,c'est pas le plus efficace j'ai essayé tous les anti spywares et j'ai fini par adopter Ad Aware,peu gourmand en ressources et très efficace.sous xp avec 2Go de RAM tu ne devrais pas avoir de soucis.ta dernière mise à jour des pilotes date de quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 moyanos a écrit:sauvegarde toutes tes donnés sur un autre hdd ou sur dvd et prépare toi a un remise a zéro de tout !quand apres maints dépannages avec les outils windaube et la base de registre ça bouge pas, généralement je réinstalle tout apres avoir fait un formatage. radical mais efficace !je l'ai plus fait depuis des années car ça prend un temps pas possible mais c'est ce qu'il y a de mieux sur un pc infecté et dont les softwares déconnent pleins pots.enfin fais pas comme ça, ça c'est la méthode barbare C'est ma technique aussi Ce qui me gonfle, c'est que je l'ai fait y'a pas 6 mois de ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 sleeperman a écrit:ta dernière mise à jour des pilotes date de quand?Hier soir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 il y a quelques logiciels qui sont efficaces pour réparer les erreurs de registre.mais un bon scan avec un nouveau anti spyware devrait apporter du mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 Je tente ad-Aware on verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 tiens moi au courant au cas où,j'ai tout ce qu'il faut pour remettre un pc en état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 1 heure 10 de scan..... c'est long, et pas encore fini..... Tout à l'heure j 'ai simplement voulu copier un divx présent sur un cd sur mon dd, il me disait 232 min..... j'ai abandonné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 Bon bah ça n'a rien donné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 22 mai 2010 colle y un logo renault ! peut etre qu'il prendra peur et qu'il rameras plus du coup !a l'ouverture du gestionnaire de programme t'as quoi comme aplis qui tournent ? trop d'aplis en arriere plan qui tournent c'est de la puissance en moins.as tu essayé voir ce que ça donne en mode sans echec avec prise en charge du réseau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 passer par ccleaner, aller dans "outils -> démarrage", et désactiver toutes les applis qui ne servent à rien.perso, je n'ai que mon antivirus comme programme au démarrage de mon ordi.tout le reste ne sert à rien, il s'ouvriront tout seuls en fonction de tes besoins.tu vas voir le temps que tu vas gagner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 22 mai 2010 y a pas d'antivirus fiable sous windows; aucun ne supprime le probleme a la source, a savoir: windows.enfin, c'est mon avis, sinon j'utilisais avast a l'epoque, pas trop gourmand en ressource (sous celeron 400 avec win 98 !!!)maintenant j'en ai plus sous tiger , et tout marche tres bien depuis 4 ou 5 ans.sinon le formatage reste la meilleure methode sous windows, tous les 6 mois comme ca t'est tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites