Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 moi pourkoi faire ???en plus en ce moment fo pas me titiller les narines car j'ai commencer mon sevrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 fini la clope?ça sent la bonne nouvelle ou je me goure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 possibilité envisageable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 yyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeesssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 si tu essaies d'arrêter avec les Sierra, je comprends bien ton état... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 et ton grille-pain?ayé il marche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 moutarde ou vin blanc voir les deux ???????????ah oui c'est vrai toi tu les préfères au barbecue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 non toujours pas le con apparement le upgrade a l'air d'etre bloqué y me dis ça depuis 20 bonnes minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 donne moi les références de ton toaster,je vais voir ce que je peux trouver sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 si tu as lpus de chance que moi alors vas-y j'y ai passeé l'après midi entièreSTOREX 358 HD 500Go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 je vais voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 ayé!apparemment le souci vient d'une incompatibilité matérielle.ce modèle de disque dur fonctionne mal (ou pas du tout) avec un grand nombre de téléviseurs.la plupart des personnes qui ont eu ce DD l'ont remplacé par un Western Digital (bon matos en plus) et ils n'ont jamais eu le moindre souci.voici un lien qui détaille un peu mieux:http://www.google.fr/url?q=http://www.commentcamarche.net/forum/affich-10107363-probleme-avec-mon-storex-mpix-358hd&ei=osBkS5KVCJPF4ga-_cTZBg&sa=X&oi=forum_cluster&resnum=1&ct=result&cd=3&ved=0CA8QrAIoAjAA&usg=AFQjCNF4L7UOf15wWqV9KY6HwFGzTy9ILAj'ai regardé aussi avec d'autres références,et pas mal de monde est déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 sleeperman a écrit:ayé!apparemment le souci vient d'une incompatibilité matérielle.ce modèle de disque dur fonctionne mal (ou pas du tout) avec un grand nombre de téléviseurs.la plupart des personnes qui ont eu ce DD l'ont remplacé par un Western Digital (bon matos en plus) et ils n'ont jamais eu le moindre souci.voici un lien qui détaille un peu mieux:http://www.google.fr/url?q=http://www.commentcamarche.net/forum/affich-10107363-probleme-avec-mon-storex-mpix-358hd&ei=osBkS5KVCJPF4ga-_cTZBg&sa=X&oi=forum_cluster&resnum=1&ct=result&cd=3&ved=0CA8QrAIoAjAA&usg=AFQjCNF4L7UOf15wWqV9KY6HwFGzTy9ILAj'ai regardé aussi avec d'autres références,et pas mal de monde est déçu Western Digital= fabricant: samssung.... je confirme, bon matos, j'en ai un.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 les trois DD de mon pc sont des samsung,zéro faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 sleeperman a écrit:ayé!apparemment le souci vient d'une incompatibilité matérielle.ce modèle de disque dur fonctionne mal (ou pas du tout) avec un grand nombre de téléviseurs.la plupart des personnes qui ont eu ce DD l'ont remplacé par un Western Digital (bon matos en plus) et ils n'ont jamais eu le moindre souci.voici un lien qui détaille un peu mieux:http://www.google.fr/url?q=http://www.commentcamarche.net/forum/affich-10107363-probleme-avec-mon-storex-mpix-358hd&ei=osBkS5KVCJPF4ga-_cTZBg&sa=X&oi=forum_cluster&resnum=1&ct=result&cd=3&ved=0CA8QrAIoAjAA&usg=AFQjCNF4L7UOf15wWqV9KY6HwFGzTy9ILAj'ai regardé aussi avec d'autres références,et pas mal de monde est déçu alors comment tu m'explique qu'il a bien fonctionné pendant un ans sans proplème?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 au risque de te décevoir,je vais reprendre en raccourci les termes employés dans les témoignages:c'est pas fiable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 le bug de l'an 2000, 10 ans après.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 au pire,tu le formates et tu le reprend à zéro.formatage en FAT 32,pas en NTFS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 bouhouhouh!!!! j'ai po assez de place ds l'PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 sleeperman a écrit:au risque de te décevoir,je vais reprendre en raccourci les termes employés dans les témoignages:c'est pas fiable.argh !!!!!!! je le savais chuis con! chuis con! chuis con!(on appelle ça de l'autoflagélation ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 sur mon pc j'ai installé le média center (9/SFR) donc les films sont directement pompés sur le pc,tout passe par le cable ethernet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 picbouh a écrit:sleeperman a écrit:au risque de te décevoir,je vais reprendre en raccourci les termes employés dans les témoignages:c'est pas fiable.argh !!!!!!! je le savais chuis con! chuis con! chuis con!(on appelle ça de l'autoflagélation )hébé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 bon,je vais au dodo:chuis debout depuis 'dredi matin...vive les insomnies!@demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 @+ dis c'est normal que l'intitulé du topic à changer mon titre n'a pas du plaire???????????????_______________________________________________________PAS CA MAIS FUSION AVEC SUJET DEJA PRESENT STOP MODO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 du nouveau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 [quote="perceval200777"]Citation :davidlaurent a écrit:un pote cheminot qui n'a plus besoin d'unité centrale - achat pc portable-me file la sienne, j'ai bien compris le branchement avec le kvm maisfaut -il aussi en cable un autre cable ethernet pour relier au modem ?http://blog.wendze.com/?2008/06/26/http://www.rizprimeur.com/35-brancher-deux-unites-centrales-sur-un-seul-ecran-vive-le-commutateur-kvmoui.... si tu veux que le deuxieme pc soit aussi connecter a internet.... sinon, ce que je fait c'est que relie les deux unités centrale en resau, et le pc "maitre" par wifi a internet.... j'utilise ultra VNC, ou real VNC pour prendre la commande sur le deuxieme pc....tiens papy, je me suis acheter le swich KVM hier... pour 29 euro neuf... c'est un bon investissement... on peut donc, avec, contrôler les deux UC avec juste un moniteur, un clavier, et une souris...pour la connexion internet (je ne l'ai pas encore faite...) ça sera comme ça: mon PC1 sera connecter a la live box en RJ 45... et le PC2 sera, quand a lui brancher en RJ 45 sur PC 1... (avec une carte réseau de plus, vu que je n'ai qu'un port...) vala pour les news... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 bon je suis arrivé a tout caser sur le pc mais j'ai un souci maintenant je ne peut pas formater en fat 32 je n'ai que le ntfs de dispo que faire??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 tant pis,formate-le en NTFS.j'ai pris soin de vérifier avant ça lui fera du bien,ensuite il ne te restera que le pilote à installer.pour un bon formatage,le mode "lent" est le plus efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 sleeperman a écrit:tant pis,formate-le en NTFS.j'ai pris soin de vérifier avant ça lui fera du bien,ensuite il ne te restera que le pilote à installer.pour un bon formatage,le mode "lent" est le plus efficace de vérifier quoi?et le pilote c'est çahttp://www.storex.eu/storex/pages/support/support_index.asp?TYPE_SUPPORT=Firmware Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 de vérifier si un formatage en NTFS ne causerait pas d'autres soucis.tu as eu un cd avec ton DD? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 rien de tout ça !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 d'après ce que j'ai pu voir sur le net,normalement il y a un cd de fourni lors de l'achat du DD.apparemment le constructeur préconise de l'utiliser lors de problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 ayé j'ai trouvé merci a ma p'tite femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 moin cool car pas de cd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 demain,vois si tu peux t'en faire envoyer un par le constructeur.en général ils ne sont pas radins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 pas besoin ayé trouvé re-merci a ma petite princesse des iles (faut bien que je la caresse ds le sens du poil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 miraaacle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 donc après l'avoir formater je fais koi? oulala le boulet que je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 j'ai lancer le formatage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 [quote="perceval200777"]perceval200777 a écrit:Citation :davidlaurent a écrit:un pote cheminot qui n'a plus besoin d'unité centrale - achat pc portable-me file la sienne, j'ai bien compris le branchement avec le kvm maisfaut -il aussi en cable un autre cable ethernet pour relier au modem ?http://blog.wendze.com/?2008/06/26/http://www.rizprimeur.com/35-brancher-deux-unites-centrales-sur-un-seul-ecran-vive-le-commutateur-kvmoui.... si tu veux que le deuxieme pc soit aussi connecter a internet.... sinon, ce que je fait c'est que relie les deux unités centrale en resau, et le pc "maitre" par wifi a internet.... j'utilise ultra VNC, ou real VNC pour prendre la commande sur le deuxieme pc....tiens papy, je me suis acheter le swich KVM hier... pour 29 euro neuf... c'est un bon investissement... on peut donc, avec, contrôler les deux UC avec juste un moniteur, un clavier, et une souris...pour la connexion internet (je ne l'ai pas encore faite...) ça sera comme ça: mon PC1 sera connecter a la live box en RJ 45... et le PC2 sera, quand a lui brancher en RJ 45 sur PC 1... (avec une carte réseau de plus, vu que je n'ai qu'un port...) vala pour les news... IMPPEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 picbouh a écrit: j'ai lancer le formatage 2 PECC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 j'en tremble encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 bon hier soir avec sleep on s'est pris la tete pdt 2 heures et rien n'y a fait.Donc, je suis rentré du boulot, je vais prendre une douche et..........j'ouvre le ventre du"toaster" a grand coup de hache pour voir si y'a pas qqchose de débrancher ou dessouder au niveau du DD caravec la clé sur le Host ça fonctionne donc make, wait and see Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 tant bien c'est un truc à la con au quel on n'a pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 ayé je l'ai chirurgicationner le trucla partie entourée en rouge (ché pas faire les flèches hein gaby tu m'apprendra) est grasse et poussiéreusevoili voilou à vos commentaires m'sieurs dames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 gras et poussiéreux,une source de mauvais contact peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites