Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dric-c

Problème de boite

Messages recommandés

Invité
embayage ou boite... verifie déja si il ne te manque pas d'huile de boite...

aprés attend d'autre reponse parceque là j'ai jamais eu l'occasion d'avoir eu ce soucis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ton ralenti est toujours aussi haut?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier, j'ai eu le rattrapage de jeu de l'embrayage qui s'est cassé sur mon XR4i. Du coup, la première et la marche arrière était très dure à passer. C'est en haut de la pédale d'embrayage, jette y un coup d'oeil, on ne sait jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ayé,ton souci de fuite d'essence est résolu sur l'xr4i?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, on m'a siffoné le réservoir, c'est pour ça qu'il manquait du tube fumette
La bête s'est remise en route lundi matin. Je vais mettre quelques infos dans mon post (histoire de ne pas pourrir celui-ci)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perceval200777 a écrit:
embayage ou boite... verifie déja si il ne te manque pas d'huile de boite...

aprés attend d'autre reponse parceque là j'ai jamais eu l'occasion d'avoir eu ce soucis...
super merci pour les réponses les gars,au risque de paraître pour un gros débutant,je pourrais savoir ou se trouve je niveau d'huile de boîte? Je jetterai aussi un oeil sur le rattrapage de l'embrayage,et sleeper mon souci de ralenti n'est pas permanent,ça me le fait rarement,le ralenti monte après une accélération en 1ère puis point mort. Mais c'est rare. Merci encore à vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Compliqué le niveau de boite sur la sierra. Je pense que tu dois carrément vidangé et remettre la bonne quantité. Enfin, peut-être qu'il y a une astuce que je ne connais pas pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est tout bete:le bouchon de remplissage sert aussi à controler le niveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yacine a écrit:
perceval200777 a écrit:
embayage ou boite... verifie déja si il ne te manque pas d'huile de boite...

aprés attend d'autre reponse parceque là j'ai jamais eu l'occasion d'avoir eu ce soucis...
super merci pour les réponses les gars,au risque de paraître pour un gros débutant,je pourrais savoir ou se trouve je niveau d'huile de boîte? Je jetterai aussi un oeil sur le rattrapage de l'embrayage,et sleeper mon souci de ralenti n'est pas permanent,ça me le fait rarement,le ralenti monte après une accélération en 1ère puis point mort. Mais c'est rare. Merci encore à vous!


je me demande si il n'y aurrais pas une electrovane de ralenti sur le td... ou alors le même principe que sur mon pinto ess... si c'est le cas, cela se pourrais que ton probleme de ralenti vienne de là... il suffit de nettoyé cette vanne de ralentit... a confirmé, j'ai pas de docs sur les moteurs td... jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ou bien un p'tit coup de dégrippant sur le cable.ça peut lui faire du bien aussi fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

y autre chose encore plus béte... ça m'est arriver avec la bx:

j'avais un tapis de sol... et il était légerement trop loin... la premiere et la marche a recul passaient super mal... en fait la pédale n'allait pas assez loin de quelques millimétres.... fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'était du mérinos tes tapis? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nannnn, mais la pédale descendait super loin... au plancher... donc le peut de "moquette" qu'il y avait en dessous génait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

par contre le jour ou mon embrayage m'a lacher je fesait moins le fier... toute la garniture en amiante avait eclater en poussiere dans le compartiment moteur... a 3h du mat, bourré comme une outre... la galére...


ha au fait, c'est pas marrant mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en étant bourré,on relativise...ou on vomit! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai vite desoullé quand il a fallut que je la pousse sur 2 bornes... sur une voie rapide juste en face de.... la caserne de crs de metz... fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

avec les crs tu aurais pu faire un concours de ballons mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des news du monstre... Boite changée 2 fois depuis :/

Ca craqouille toujours, donc on va s'orienter vers un roulement je pense...

Y'a pas mal de frais à faire pour qu'elle roule la bestiole... Mais raz le cul de la fiesta TD asthmatique fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ba j'ai le même problème la 2 force un peut la 4 tien pas et la marche arrière force un peut, j'ai même un bruit assourdissant a intérieure de l'habitacle coté boite comme si la ligne était légèrement vidé, j'ai changer mon huile de boite mais toujours pareil ptéte les sincro ou la fourchette....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...