steph571 0 Posté(e) le 8 avril 2007 comme promis je vous mets quelque photo de ma sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 8 avril 2007 sympa la cossie elle à l'air propre et enplus je vois que tu es un GTIste comme moi àpârt que moi c'est uen 205 et toi 309! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 8 avril 2007 très jolie c'est une comme ca que je cherche,dans des prix réalistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 8 avril 2007 superbe, tte d'origine ça fait plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 elle est vraiment tres belle comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolimus 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Oui, très jolie cette coss j'adore '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 Très bien cet achat...... propre.... jolie..... superbe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph571 0 Posté(e) le 9 avril 2007 merci pour vos solicitation maintenan il me reste juste a virer cette attache remorque et remplacer la pompe a eau et lui faire un bon nettoyage et gazzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Elle est nikel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites