RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Et Joyeuses paques Alors quoi de prevu pour vous ce week end ??? en plus le soleil va etre au rdv Pour moi .... boulot Amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 pareil,boulot tout le week end et meme lundi et vu le temps qui s'annonce,je suis un peu enervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 6 avril 2007 T'es gentil Boss , mais mis ici il fait -10 et il neige !!!! Mais bon samedi je bosse sur mon XR4Ti . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 je pense que je vait pouvoir m'amusé avec ma gt et ma moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Joyeuse Paques les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 bonne paques a tous moi je vais surement m'occuper sur ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 7 avril 2007 bonne paques a ceux qui le fetent ! moi je bosse sur mes titines et celles des copains, entre 2 sorties garrigue et 4x4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 Joyeuse paques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites