lucien1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Salut Quelqun connaitrait-il l'épaisseur de le téte de piston, j'ai trop rabotté la culasse et je dois creuser les pistons pour éviter que ca tape!!! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 3 avril 2007 pas la moindre idée ! tu as pas moyen de mesurer l'épaisseur avec un pied de coulisse ou un autre outil de métrologie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantis.2013 0 Posté(e) le 3 avril 2007 perso je toucherais pas aux piston tu va les fragiliser fait plutot faire une calle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucien1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Tu es obligés de toucher aux pistons pour changer le RV,les soupapes sont trop basses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 4 avril 2007 et en trichant sur l'épaisseur du joint de culasse ? il y a 3 cotes non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantis.2013 0 Posté(e) le 4 avril 2007 si tu rabote t pistons tu va les fragiliser pas comme sur les cossie ou les piston on a rebord qu'on peut supprimer sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Changes tes bielles , mais ton RV va irremediablement changer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites