Invité Posté(e) le 29 mars 2007 c'est rare meme tres rare des photos d'xr8 merci momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 30 mars 2007 le reve complet ... que dire ... le top du top de la sierra , la machine a rever qu'est ce qu'elle est belle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Afrique du Sud bien sur ! Je reconnais cette couleur de ciel bizare au dessu des montagnes et les plaques d'imatricalion . Merci Momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 31 mars 2007 seb tu part en Afrique du S. apres le Canada ? tu nous prends une XR6 et une XR8 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Saleens a écrit:seb tu part en Afrique du S. apres le Canada ? tu nous prends une XR6 et une XR8 ... Non , c'est deja fait . J'y suis aller avant le Canada , aussi pour le boulot . J'ai juste vu une XR6 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites