Benford171 0 Posté(e) le 30 avril 2007 je vais recevoir des bouts de merkur !!! ouais c'est bon ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 Benford17 a écrit:je vais recevoir des bouts de merkur !!! ouais c'est bon ca !! quel sorte de bout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 30 avril 2007 sierraman a écrit:Benford17 a écrit:je vais recevoir des bouts de merkur !!! ouais c'est bon ca !! quel sorte de bout ? C'est un seul bout , il le sais ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 Un moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 30 avril 2007 C'est ecrit page 3 , faut juste lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 Un totoradio !?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 sa doit etre l'autoradio oui sa va etre terrible pour la ghia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 1 mai 2007 momo 2L S a écrit:Un totoradio !?!? non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 A c est l amplie alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 en tout cas ben va avoir de la pieces exeptionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 2 mai 2007 momo 2L S a écrit:A c est l amplie alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 3 mai 2007 ouais c'est du bon ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 14 mai 2008 J'ai acheter ma seconde Merkur ( la premiere etant en pieces ) . Model 1987 , couleur noire , en tres bon etat , avec une legere prepa . Bientot les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 14 mai 2008 felicitage doudou!!vite les tofs!! )& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Photo prise a l'arrache ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ca le fait en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 y as pas a dire elle as de la gueule bel achat.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Merci J'ai deux trois projets pour elle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Qui sont ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 seb a écrit:Merci J'ai deux trois projets pour elle . j'imagine deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Aller j'ai eu le courage d'ouvrir le capot pour prendre une paire de photo du Lima , bien sur il ne va pas rester sale comme ca longtemps . Et une petite pour montrer qu'elle est bien crade . PROCHAINEMENT UNE VIDEO POUR VOUS FAIRE PROFITER DE LA MUSIQUE DE Mr LIMA '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 alors la je doit dire MR SEB chapeaux mon pote dit moi tu a la clim dessus ? en tout cas j'ai bien hate de voir cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 17 mai 2008 coooooooooooooooooooool !!!! par contre son tdb est pas fissuré , on dirait qu'il a pas la grille de HP sur le dessus , il a été changé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Benford17 a écrit:coooooooooooooooooooool !!!! par contre son tdb est pas fissuré , on dirait qu'il a pas la grille de HP sur le dessus , il a été changé ? Non c'est le TB d'origine , pas de HP central , il y a une legere fisure mais du a un demontage pas soigne . Je vais refaire completement l'interieur petit a petit . Les sieges sont HS . Mais bon la voiture est saine , l'interieur n'est qu'un detail tout se change . Alan: Oui toutes les Merkur ont la clim d'origine , toutes les options d'ailleur . Retro electriques , sieges chauffants et autres .... Momo: Pose d'un intercooler , papillion d'admission de Mustang 5.0L , regulateur de pression d'essence et deux trois modif du calculateur ( PK1 ou PF3 ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 sa donne quoi depuis ? si ton taf c'est dans le meme style que moi tu doit enchainer els heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 24 mai 2008 sierraman a écrit:sa donne quoi depuis ? si ton taf c'est dans le meme style que moi tu doit enchainer els heures Pourquoi tu parles de mon taff ? Ben tu sais c'est quoi mon boulot , donc t'immagines le boulot quand tu es superviseur d'une usine . Mais j'arrive a trouver le temps de bricoler un peu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 24 mai 2008 En parlant de bricoler , quelques petites photos de mon changement des freins avant , c'est rien a faire mais ca peu eclairer d'autres personnes . Maintenant que j'ai un grand garage j'en profite . Un peu de matos : Les vieux disques et plaquettes . Les nouvelles pieces La bonne surprise de voir que la barres stab est en Superflex . J'en ai profiter pour changer les axes des etriers , vraiment en mauvais etat : Je ne vous dis pas lesquels sont les nouveaux Sans oublier la graisse qui va bien pour les axes Tout beau tout neuf , les etriers aurons le droit a un coup de peinture plus tard , vous inquietez pas j'ai bien penser a remettre l'agraphe d'etrier en place Prochaine etape un cardan arriere qui me plais pas trop , donc je vais le changer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 24 mai 2008 la ça va de suite mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 24 mai 2008 niquel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Sa m'interesse enormement tout sa. Faut encore tout plein de photos seb ! Et de toi aussi pendant que l'on y ai. Sa fait longtemps que l'on ta pas vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QNT1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Moi j'm bien le kit hydrolique. Ca doit être sympa pour bosser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 27 mai 2008 QNT tu veux dire pneumatique , c'est plutot agreable de bosser avec ca . Ici les prix de ce genre de matos sont moitie moins chere qu'en France . Bon du nouveau , je suis aller chercher mes jantes ( celles de ma premiere Merkur ) qui ont eu le droit a des beau pneus pratiquement neufs ( rester deux jour sur la voiture du vendeur ) . Pour l'avant des KUMHO ECSTA 205/50/15 Pour l'arriere des YOKOHAMA A-509 225/50/15 Faut que ca tienne la route tout ca ! Deux trois photos , les 205 font " petits " a cote des YOKO en 225 Et une petite vidange bien sur , la meme huile que j'utilise dans la Catera . Huile Canadienne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 27 mai 2008 J'aime bien la capacité du bidon, 4.4L lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 De l'huile de caribou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 27 mai 2008 momo 2L S a écrit:De l'huile de caribou C'est toi le caribou Je vais voir pour un echappement double , comme les V8 , en Borla . Mais ca dependra du prix . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 D'ailleur vue que tu a maintenant une merkur complète, tu va faire quoi de ton moteur préparé ? Et si je me trompe pas, tu en a un autre en origine, tu va en faire quoi aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 27 mai 2008 J'ai 5 Lima dans le garage ( y en a un qui est plus a moi ): J'ai 1 Bloc preparer en 2.5L , 2 blocs d'origine , et le moteur que j'ai sur la Merkur . Il y a aussi celui d'alan qui est presque complet , je dois mettre le volant moteur et deux trois bricoles . Le 2.5 L va surement aller dans la Merkur , au moins pour des essais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 bonne news , sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 4 juin 2008 J'ai enfin eu mon " controle technique/securite " ok . ( echappement un peut trop libre , donc swap temporaire avec un d'origine ) . Je vais donc avoir mes plaques cette apres midi et pouvoir enfin aller faire un tour et vous faire deux trois photo de la belle toute propre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 4 juin 2008 bonne nouvelle ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 c'est cool ca vivement les tofs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 5 juin 2008 J'ai fait ma petite sortie . Deux trois photos apres un coup de jet d'eau vite fait . Les ressorts arrieres sont pas vraiment les bons , oups je me suis tromper . Un peu trop haut tout ca , petit cote DragRace .Je les changerai plus tard . Je l'ai degriffer , quelques petits points de rouille a cote du logo que j'ai repeint .Et le pare choc est un peu casse au dessu du pot , il sera changer plus tard aussi . Pas trop mal pour 21 ans et quelques hivers Canadien dans la tronche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 et bien dit donc elle es vraiment belle. elle a les vitres fumées d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ces jantes lui vont bien comme l'ensemble élégant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 5 juin 2008 je comprends pk tu la HT, en noir ca vau vraiment le coup un ptit air de iS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sierra-47 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Vraiment belle, le noir lui vas bien, l'ensemble donne un effet cossus, d'une grande élégance. Fordement Votre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Merci Noir c'est ma couleur preferee , les vitres sont tintees chimiquement ( par l'ancien proprio ) . J'avoue que je lui mettrais bien un pare choc de Coss RS , ce serait la seule modif , mais c'est seulement une idee , elle a bien plus de valeur d'origine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 5 juin 2008 seb a écrit:les vitres sont tintees chimiquement ta des details la dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites