seb421 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Je suis l'heureux proprietaire d'une XR4Ti depuis aujourd'hui . Des photos plus tard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 felicitation seb,ça c'est une bonne nouvelle vivement les tophs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 27 mars 2007 tu va l importer ? si oui, tu compte faire la paperasse pour circuler en France ? en tout cas tu va faire beaucoup de jaloux et j en fais parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 27 mars 2007 il n'a pas résisté bpn achat et j'espére qu'on aura droit à pleins de photos et aussi vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Trop Fort Seb J'ai hate de voir les photos Tu vas la ramener en France ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 28 mars 2007 ha purée c'est que du bon ca !!! ca pete !! vite les tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 moi je l'ais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 29 mars 2007 sierraman a écrit:moi je l'ais vu T'as pas vu grand chose . Et en plus tu peux pas te taire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Pour le moment la voiture est en court de rafraichissement . Je vais tourner avec le moteur d'origine et apres je mettrais mon Lima pour l'essayer et le roder . Pas d'importation en France prevue pour le moment . Elle est de 1988 , le moteur a environ 130000 km . Couleur Bordeau. Je prendrais des photos ce week end . Elle n'est pas encore chez moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 en tout cas je suis tres content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 c'est clair,ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 Bu on veut en savoir plus, l etat qu elle est en ce moment, les futures travaux a prevoir, ce que tu fera quand tu repartira en france etc ... En tout cas ça fais plaisir, et seance photo et petit film a prevoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 10 avril 2007 momo 2L S a écrit:UP ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Des news bientot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 Seb, il faut arrêter prends ton p...n d'appareil photo et fais quelque chose avec..... Au moins que ce truc la c'est une mochetée on attend avec impatience et une bièrre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 mariodantas a écrit:Seb, il faut arrêter prends ton p...n d'appareil photo et fais quelque chose avec..... Au moins que ce truc la c'est une mochetée on attend avec impatience et une bièrre Il a pas tord le chtit jeune, tu nous mets en appetit la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 11 avril 2007 up up up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Donc , une paire de photos prises vite fait avant le depouillage . Et oui ( ne me tappez pas ) , je recupere le moteur les jantes et plein d'autre pieces et je mets la coque a la casse !! Ho sacrilege diront certains . Le probleme est que si la peinture est propre , le freinage complet est a refaire et la boite de vitesse est HS + d'autres elements de securite . Et comme j'ai pas envie de m'enmerder a refaire ca , je la demonte . Ca fait mal au coeur , mais ici j'ai pas la place pour stoker la voiture . Place aux photos , elle est haute car le moteur et la boite sont plus dedant . . . . . . . Consolez vous , ce n'est que partie remise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 c'est bien dommage car la caisse es bien finitres jolie couleur en plus.'& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 Au final tu rapporte combien de moteur du canada ? ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 15 avril 2007 dommage que tu puisses pas nous envoyé une XR4Ti planqué dans une carte postale ! c'est vraiment dégeu et je t'en veut pas seb, mais c'est pas bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 si elle etait pourris,ce serait normal,mais la,ça fait mal au coeur ,elle est si belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 sa fait mal au coeur mais si tu le fait c'est que tu a du bien y reflechir avant , je te fait confiance la dessus , car je me doute que tu n'est pas du genre a balancer les chose comme sa pour rien , pas comme notre ancien yoki qui avait mis sa 2.0 gt mk2 kit rs a la casse pour une 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 Oui je me souviens de yoki En tout cas dommage pour celle la elle etait superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 c'est clair qu'elle etait belle mais il y a tant de con sur la planete...... maintenant n'allons pas pourir le topic de seb qui doit etre bien degouté a cet heure ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 15 avril 2007 jolie cette xr4ti en plsu ya la méme de garée juste en face!j'aime bien la couleur,les jantes tu, peux pas essayer d'en ramener en france c'est la classe des jantes que personne n'a! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 16 avril 2007 moi je veux bien m'en servir pour pot de fleurs dans ma cour !! serieux seb tu peux regarder si il y a l"autoradio dedans ? et le chti XR4TI a l'arriere ? ca serait hummmmmmmm tres tres bon !!! la vitre de toit ouvrant elle est dans quel etat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 Benford17 a écrit:moi je veux bien m'en servir pour pot de fleurs dans ma cour !! serieux seb tu peux regarder si il y a l"autoradio dedans ? et le chti XR4TI a l'arriere ? ca serait hummmmmmmm tres tres bon !!! la vitre de toit ouvrant elle est dans quel etat ? le sigle j'ai une exclu en france pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 16 avril 2007 je sais ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 Benford17 a écrit:je sais ca !! quand je vient te voir le mois prochain je les ramenes pour que tu puisse toucher un bout du mythe ( et pas de la mite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 16 avril 2007 ca roule on fait comme ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 Benford17 a écrit:ca roule on fait comme ca !! pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Pour les logos , il y a un con qui me les a piquer pour l'autoradio , t'inquites pas DoudouBen , j'ai pensser a toi et j'ai demonter l'ampli qui est nikel , mais l'autoradio n'est plus la , l'ancien proprio l'avait enlever . Mais c'est deja un debut . La vitre du toi ouvrant je l'ai broyer comme un con en posant le capot dessus Sierraman t'as pas d'exclu , j'en ai une paire qui traine en France dans ma reserve , n'oublies pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 17 avril 2007 ok ca roule !! bon bin y a plus qu'a !! reste a trouver le poste avec le code ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 et surtout ton compte tours qui est super d'ailleur si tu peut en choper un............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Ca y est , partie a la casse . J'ai rempli mon garage de tresors . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 seb a écrit:Ca y est , partie a la casse . J'ai rempli mon garage de tresors . un tres beau tresor tu compte en prendre une autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Ca ressemble a ca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 26 avril 2007 ah les fameuses jantes nikel seb et belle caverne d'ali baba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 c'est clair,tu vas tout laisser comme ca,j'espere que ta moitié es tres conscilante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 c'est tres beau tu vas bien m'en laissé un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 26 avril 2007 italio a écrit:c'est clair,tu vas tout laisser comme ca,j'espere que ta moitié es tres conscilante. Ben ouai , c'est ranger au fond du garage , elle s'en fou de ce que qu'il y a dans le garage . Pour Sierraman : OK envois des sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantis.2013 0 Posté(e) le 26 avril 2007 chez toi ya pas des piece de v8 5l ( 302ci bloc windsor ) ??? au cas ou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 26 avril 2007 atlantis.2013 a écrit:chez toi ya pas des piece de v8 5l ( 302ci bloc windsor ) ??? au cas ou lol Envois mois un MP , il y en a plein les casse des 302 CI de Mustang . Mois perso je prendrai pas un Windsor mais un Cammer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lehyve 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Sympa l'aquisition seb dommage que sa ai dut partir en pieces Mais bon ca fait encore de la pieces tu me fais penser a ben,tjrs a recuperer des pieces par ci par la!!!! Du coup ton lima tu le mettra dans quoi?tu l'as peu etre deja dis ici ou ailleur mais je me souviens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Les deux premiers Lima je les garde , le troisieme est en vente . Et Ben va recevoir un bout de ma Merkur dans la semaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 seb a écrit:Les deux premiers Lima je les garde , le troisieme est en vente . Et Ben va recevoir un bout de ma Merkur dans la semaine . ahhh cool sa le troisieme doit etre deja vendu non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 28 avril 2007 sierraman a écrit:seb a écrit:Les deux premiers Lima je les garde , le troisieme est en vente . Et Ben va recevoir un bout de ma Merkur dans la semaine . ahhh cool sa le troisieme doit etre deja vendu non ? Et oui ! Ca ne reste pas longtemps a vendre ce genre de moteur , surtout avec 130000 km seulement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 sa ronrone comme au premier jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites