aivon 0 Posté(e) le 25 mars 2007 bonsoir je vous explique par curiositer aujourd'hui j'ai demonter l'interieur de ma tite sierra et juste en desou de l'autoradio il y a un fiche avec des cabe bleu mais elle sert a rien pour l'intant a koi elle sert. lauwlt aide moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 C est lauwlt Tu t es tromper. Tu peu nous faire une photo pour que l on vois mieu stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 25 mars 2007 aivon a écrit:bonsoir je vous explique par curiositer aujourd'hui j'ai demonter l'interieur de ma tite sierra et juste en desou de l'autoradio il y a un fiche avec des cabe bleu mais elle sert a rien pour l'intant a koi elle sert. lauxlt aide moi je vois aucunes prise avec des fils bleus a cet endroit moi et les autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 25 mars 2007 y a les connecteur qui sont bleu ( un peut plus vers la boite a gant ) je voi que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Photo , y a que cette solution pour qu'on te dise ce que c'est . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aivon 0 Posté(e) le 26 mars 2007 pour la tof sa va le faire je le ferai dans la semain car je vais essayer un soir d'aller dans une casse:D lauwlt n'oublie pas les schema de cablage de mon break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aivon 0 Posté(e) le 26 mars 2007 voici la tof que j'ai faite en revenant d'une casse (aucune sierra) alors voila la tof alors c'est quoi comme cable lauwlt tu pense a mes schema de cablage stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Pour l'alarme ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aivon 0 Posté(e) le 31 mars 2007 pour l'alarme non c'etai autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites