QNT1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Voilà, comme j'ai un topic pour mon XR4i je me suis dit après tout pourquoi ne pas en faire un pour le break . . . Bon il y aura moins de choses à dire et a faire que sur l'autre voiture mais ça reste a voir. . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QNT1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Donc pour commencer une tite photo. Pour l'instant je n'ai que celle ci. [edit modo sierraman : j'ai reduit la taille de la toph car vraiment grande] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QNT1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 j'en referai d'autre quand y neigera plus ! ! ! Sinon comme precisé dans l'autre topic, la voiture est passé au CT ce matin. C le deuxième depuis que je l'ai. [img=http://img03.picoodle.com/img/img03/7/3/19/f_SPA3186m_4e2da73.jpg] Passage haut la main après presque 20 ans de bons et loyaux services Bon des petites choses de-ci de-là entre autre: - ripage exessif ( defaut Ford courant ) - usure des plaquettes de frein - un peut de corosion dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 elle a l'air en super etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QNT1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 sierraman a écrit:elle a l'air en super etat Bon elle a 19 ans ! ! ! Y a quand même de l'usure ( carrosserie, plastique, . . . ) Y a aussi un peint sur le PC AV mais ça c'est ma faute un débrayage mal contrôlé dan ma cours avec le pied droit ! ! ! [edit modo sierraman : j'ai reduit la taille de la toph car vraiment grande] => bien vu ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 19 mars 2007 elle est propre ta sierra,dans une jolie couleur en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 20 mars 2007 ouais ca fait plaisir , un beau break comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 21 mars 2007 simpa ce break et les longues portées sur la capot j'aime bien aussi, ça change ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QNT1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Les morettes sont installés sur l'XR4i donc je vais recuperer les optiques pour les mettre sur le break car je sais pas si kk'un a déja rencontrer le pbm mais les phare d'origine ne clair pas beaucoup. ex: en plain phare ça éclair comme en phare normal. C'est pour dire quan je met le feux, je suis tjr en plein phare et les gens que je croise ne me font m pas d'appel. De plus, les phares d'origine ne sont pas muni du double éclairage en feu de route. Donc pas de scrupule. Je mettrai des tof et je pense enlever les longue portées qui deviendront obsolète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 j'ai pas eu ce soucis d'eclairage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 22 mars 2007 le 100 W y a que ca de vrai !! et la meme en sierra une voiture avec phare au xenon va enlever ses pleins phares tu peux me croire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QNT1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Benford17 a écrit:le 100 W y a que ca de vrai !! et la meme en sierra une voiture avec phare au xenon va enlever ses pleins phares tu peux me croire !! Que ce soit telle ou telle ampoule ca fait que dale. J'ai essayer norale, ampoule au gaz, j'avais meme essayé avec des ampoules rondes comme avant les H4. Mais dis-moi, les ampoules de 100w ne sont-elles pas interdite sur route grand public ? ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 QNT a écrit:Benford17 a écrit:le 100 W y a que ca de vrai !! et la meme en sierra une voiture avec phare au xenon va enlever ses pleins phares tu peux me croire !! Que ce soit telle ou telle ampoule ca fait que dale. J'ai essayer norale, ampoule au gaz, j'avais meme essayé avec des ampoules rondes comme avant les H4. Mais dis-moi, les ampoules de 100w ne sont-elles pas interdite sur route grand public ? ( ) officielement oui apres officieusement........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Pour une calandre MK1 , je sais que des H3 100 watts en PIAA dans les longue portees ca degomme tout et comme dit Benford , quelque soit les phares en face les mecs en prennent plein la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 23 mars 2007 ouais c'est le pied quand tu te mets en plein phare et que tu vois quasiment toute la file d'en face qui te fait des appels pour que tu arretes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 Benford17 a écrit:ouais c'est le pied quand tu te mets en plein phare et que tu vois quasiment toute la file d'en face qui te fait des appels pour que tu arretes !!! c'est vrai que c'est le kif mais sa devient dure a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 24 mars 2007 non ! ebay uk est mon fournisseur !!! et les dernieres je les ai recu 4 jours apres ma commande !! le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 tu utilise paypal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Oui ! fiable a mon avis ! et surtout rapide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QNT1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Bon demain si pas trop froid et pas temps pouri: Montage des optiques de l'XR4i sur le veau ! ! ! . . . et dépose des longues portées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QNT1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Chose promise, chose due. Et comme par chance le trmps s'y est prèté, j'ai donc installé les optiques de l'XR4i sur le bon vieux break car comme cité plus haut, j'avais des petits soucis d'éclairage. Là c'est pendant le démontage (rq. j'ai enlevé les longues portées) Et là c'est après l'install. Je ferai des essais de nuit pour voir et pour règler l'angle des phares Cette fois ci mon break possèdes des phares double digne d'une sierra . . . A voir également une réfexion de l'avant: clignos blancs, calandre & capot mk3 ? Pkoi pas . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced542 0 Posté(e) le 1 avril 2007 essaye avec 4 longue porter en plus qui font le double de celle que tu avait sur le breaks, tu verra comme en plein jours et le mec en face coupera ses plein phare dans le seconde je l'avait fais sur la mienne mais sa toss de trop sur la batterie, tu le sens quant tu les allume la voiture ralentie un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QNT1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Voilà, Je viens de remonter. Eclairage et reglage tout nikel ! ! ! C kool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 bon boulot ! j'ai fait pareil sur ma gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QNT1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Salut a tous Big problème sur mon ti break : Amorto av gauche cassé en 2 ! ! ! donc quand je tourne ça fait " DONNNG " en fait les deux partie se chevauchent. Là ou ca devient plus ennuyeux c'est que même chez ford ils sont plus approvisionné en ressorts ! ! ! Alors là, galère . . . Si quelqu'un sait où je pourrais trouver des ressort d'origine 2.3l D Combi/Break ce serait bien cool . . . Par avance merci ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 par chez moi : toutauto, ils ont tout et n importe quoi, que sur commande par contre peut etre norauto, faut aller voir geant casino, 2/3 truc ( bougie par exemple ) ford : si y a un truc que tu veux pas, ils auront, mais le reste .... feux vert y a pu rien, meme les dohc sont partie du catalogue je jongle entre toutauto et geant casino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Va à la casse. Par contre, change les par train, pas qu'un coté. Après, il existe toujours des version amorto sport. Mais, ça rabaisse la caisse, par forcement idéal pour un long break. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 comme d'hab www.oscaro.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QNT1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 sierraman a écrit:comme d'hab www.oscaro.com Ouai ouai, bien joué ! ! ! Merci sierraman 120€ le train essieux av, ça va encore . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QNT1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Belette32 a écrit:Va à la casse. Par contre, change les par train, pas qu'un coté. Après, il existe toujours des version amorto sport. Mais, ça rabaisse la caisse, par forcement idéal pour un long break. J'y ai pensé mais sur le break. . . mhmm. . . nan pa bon En plus il est souvent blindé donc c pa la peine que je labourre les routes . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 QNT a écrit:sierraman a écrit:comme d'hab www.oscaro.com Ouai ouai, bien joué ! ! ! Merci sierraman 120€ le train essieux av, ça va encore . . . de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QNT1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Salut les puristes. Je vous annonce la mort d'une sierra. Mon bon vieux break que personne ne veut va être repris par un garage pour démolition ! ! ! En revanche, je rachète un autre vehicule derrière. Bon c'est pas un ford (désolé !!! ). Moyanos va être content, c'est une fiat panda !!!. Je fais un break ford par faute de moyens mais je reste fidèle et dans un futur je reviendrai sur un véhicule de la gamme. Je garde tjr l'XR4i ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 ca y est je viens de m'evanouir !!! pauvre breakos ! repose en paix ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 24 décembre 2008 content euh... meme si tu reprend une petite panda, tu dit adieux pour toujours a une sierra... pourvu qu'elle ne soit pas réssuciter en renault, amen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QNT1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Tout d'abord Bonne et heureuse année à tous et a vos tites sierras. Voilà un mois que j'ai laisser ma chère sierra chez fiat. Je suis passé aujaurd'hui et qu'ai-je vu derrière la concession ? cachée dans une ruelle ? ? ? Eh bin mon bon vieux break ! ! ! et ouai. Ils sont pas pressé de le faire mourrir Prouve qu'une sierra réveille les états d'ame . . . P***** j'ai failli chialer en la revoyant . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 rien qu'a raconter ton histoire tu me fous des frissons ... pourquoi ??? petit retour en arriere , on est en 2000 mon pere a sa 2.0 CLX depuis pas mal d'année , elle arrive sur ses 100 000 kms ( lol ca fait bizzare !!!! ) et il decide de prendre un monospace , un .................................. Fiat , et du coup , comme toi , reprise de la sierra mais pas pour aller a la casse , pour etre revendue , tu me croiras si tu veux , mais tant qu'elle était a vendre sur le parc occaz de chez fiat , ( pendant a peu pres 6 mois ) je passais devant quand j'allais faire mon entrainement de judo ( meme si ca me faisait un detour pour aller la voir et ce 2 fois par semaine ) et bien ca me foutait les glandes tout pareil ... enfin , c'est le jeu , surtout quand qq années apres , mon pere m'a avoué , si tu avais insisté a l'epoque je pense que je te l'aurais gardée , surtout pour ce qui me l'ont repris chez fiat ( 10 000 frcs ) GRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 moyanos a écrit:content euh... meme si tu reprend une petite panda, tu dit adieux pour toujours a une sierra... pourvu qu'elle ne soit pas réssuciter en renault, amen. Bah, ça ne peut que les améliorer ces poubelles, 10% de Sierra sur une Ragnagna et elle devient 100x mieux que d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QNT1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Benford17 a écrit:rien qu'a raconter ton histoire tu me fous des frissons ... pourquoi ??? petit retour en arriere , on est en 2000 mon pere a sa 2.0 CLX depuis pas mal d'année , elle arrive sur ses 100 000 kms ( lol ca fait bizzare !!!! ) et il decide de prendre un monospace , un .................................. Fiat , et du coup , comme toi , reprise de la sierra mais pas pour aller a la casse , pour etre revendue , tu me croiras si tu veux , mais tant qu'elle était a vendre sur le parc occaz de chez fiat , ( pendant a peu pres 6 mois ) je passais devant quand j'allais faire mon entrainement de judo ( meme si ca me faisait un detour pour aller la voir et ce 2 fois par semaine ) et bien ca me foutait les glandes tout pareil ... enfin , c'est le jeu , surtout quand qq années apres , mon pere m'a avoué , si tu avais insisté a l'epoque je pense que je te l'aurais gardée , surtout pour ce qui me l'ont repris chez fiat ( 10 000 frcs ) GRRRRRRRRRRRRRRRR Bin en fait c'est pareil. C'est papa qui m'a fait découvrir FORD. L'histoire commence ( pour lui !!! ) en 1969 par une escort MK1 1600 suivi d'une taunus MK1 en 1972, d'une taunus MKII en 1983 pliée par 4 tonneaux en 1984. Apres est venu une sierra MKI 1600 en 1984 là c'était le déclique pour moi !!!! (partie pour 17.000 Frs ). Petit détour par 2 pigeots 405 ( Y a eu des embrouilles avec la consession ford du coin a l'epoque, trafic de voiture enfin relou quoi ). Retour chez FORD en 1995 par un mondéo MKII 1.8 suvi d'une MKIII 2.0 TDCI et un changement prevu pour 2009. De mon coté une escort MK6 1.6 16v ZETEC ( un peu mou ) en 1998, L'XR4 1 en mai 2000 et le 2.3 Break en 2003. Donc tout comme toi c'est le le patriarche qui a influencer le choix de la marque. . . . Je vai me renseigner pour savoir où est "cassée" ma sierra. A suivre . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 je crois qu'on est nombreux dans ce cas là! mon père a eu une capri mk2,un transit,une taunus break et une xr3i. quand à moi:une 2.0 mk1,une escort 1.3,mondeo td et l'xr4i! reste à savoir ce que mes deux fils me réservent,en plus ils adorent l'xr ainsi que mes deux filles...ça promet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Benford17 a écrit:rien qu'a raconter ton histoire tu me fous des frissons ... pourquoi ??? petit retour en arriere , on est en 2000 mon pere a sa 2.0 CLX depuis pas mal d'année , elle arrive sur ses 100 000 kms ( lol ca fait bizzare !!!! ) et il decide de prendre un monospace , un .................................. Fiat , et du coup , comme toi , reprise de la sierra mais pas pour aller a la casse , pour etre revendue , tu me croiras si tu veux , mais tant qu'elle était a vendre sur le parc occaz de chez fiat , ( pendant a peu pres 6 mois ) je passais devant quand j'allais faire mon entrainement de judo ( meme si ca me faisait un detour pour aller la voir et ce 2 fois par semaine ) et bien ca me foutait les glandes tout pareil ... enfin , c'est le jeu , surtout quand qq années apres , mon pere m'a avoué , si tu avais insisté a l'epoque je pense que je te l'aurais gardée , surtout pour ce qui me l'ont repris chez fiat ( 10 000 frcs ) GRRRRRRRRRRRRRRRR 10000Frs. ouais... ça fout les boules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 des FDF, fils de fordman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites