Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
QNT1

Mon break 2,3L D

Messages recommandés

Voilà, comme j'ai un topic pour mon XR4i je me suis dit après tout pourquoi ne pas en faire un pour le break . . . oui

Bon il y aura moins de choses à dire et a faire que sur l'autre voiture mais ça reste a voir. . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc pour commencer une tite photo. Pour l'instant je n'ai que celle ci.



[edit modo sierraman : j'ai reduit la taille de la toph car vraiment grande]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en referai d'autre quand y neigera plus ! ! ! flingues

Sinon comme precisé dans l'autre topic, la voiture est passé au CT ce matin. C le deuxième depuis que je l'ai.

[img=http://img03.picoodle.com/img/img03/7/3/19/f_SPA3186m_4e2da73.jpg]

Passage haut la main après presque 20 ans de bons et loyaux services n1

Bon des petites choses de-ci de-là entre autre:
- ripage exessif ( defaut Ford courant )
- usure des plaquettes de frein
- un peut de corosion dessous pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle a l'air en super etat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
elle a l'air en super etat


Bon elle a 19 ans ! ! !

Y a quand même de l'usure ( carrosserie, plastique, . . . )
Y a aussi un peint sur le PC AV mais ça c'est ma faute un débrayage mal contrôlé dan ma cours avec le pied droit ! ! ! pasmafaute

[edit modo sierraman : j'ai reduit la taille de la toph car vraiment grande]
=> bien vu ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est propre ta sierra,dans une jolie couleur en plus oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

simpa ce break et les longues portées sur la capot j'aime bien aussi, ça change ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les morettes sont installés sur l'XR4i donc je vais recuperer les optiques pour les mettre sur le break car je sais pas si kk'un a déja rencontrer le pbm mais les phare d'origine ne clair pas beaucoup. ex: en plain phare ça éclair comme en phare normal. C'est pour dire quan je met le feux, je suis tjr en plein phare et les gens que je croise ne me font m pas d'appel.
De plus, les phares d'origine ne sont pas muni du double éclairage en feu de route.
Donc pas de scrupule. Je mettrai des tof et je pense enlever les longue portées qui deviendront obsolète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai pas eu ce soucis d'eclairage pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 100 W y a que ca de vrai !! et la meme en sierra une voiture avec phare au xenon va enlever ses pleins phares tu peux me croire !! n1n1n1loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
le 100 W y a que ca de vrai !! et la meme en sierra une voiture avec phare au xenon va enlever ses pleins phares tu peux me croire !! n1n1n1loose


Que ce soit telle ou telle ampoule ca fait que dale.
J'ai essayer norale, ampoule au gaz, j'avais meme essayé avec des ampoules rondes comme avant les H4.
Mais dis-moi, les ampoules de 100w ne sont-elles pas interdite sur route grand public ? ( fuck )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
QNT a écrit:
Benford17 a écrit:
le 100 W y a que ca de vrai !! et la meme en sierra une voiture avec phare au xenon va enlever ses pleins phares tu peux me croire !! n1n1n1loose


Que ce soit telle ou telle ampoule ca fait que dale.
J'ai essayer norale, ampoule au gaz, j'avais meme essayé avec des ampoules rondes comme avant les H4.
Mais dis-moi, les ampoules de 100w ne sont-elles pas interdite sur route grand public ? ( fuck )


officielement oui

apres officieusement........................ fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une calandre MK1 , je sais que des H3 100 watts en PIAA dans les longue portees ca degomme tout et comme dit Benford , quelque soit les phares en face les mecs en prennent plein la gueule flingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c'est le pied quand tu te mets en plein phare et que tu vois quasiment toute la file d'en face qui te fait des appels pour que tu arretes !!! fumettefumettefumettefumettefumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Benford17 a écrit:
ouais c'est le pied quand tu te mets en plein phare et que tu vois quasiment toute la file d'en face qui te fait des appels pour que tu arretes !!! fumettefumettefumettefumettefumette


c'est vrai que c'est le kif

mais sa devient dure a trouver pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ! ebay uk est mon fournisseur !!! et les dernieres je les ai recu 4 jours apres ma commande !! le pied n1n1n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu utilise paypal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon demain si pas trop froid et pas temps pouri:
Montage des optiques de l'XR4i sur le veau ! ! !
. . . et dépose des longues portées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chose promise, chose due. Et comme par chance le trmps s'y est prèté, j'ai donc installé les optiques de l'XR4i sur le bon vieux break car comme cité plus haut, j'avais des petits soucis d'éclairage.


Là c'est pendant le démontage (rq. j'ai enlevé les longues portées)


Et là c'est après l'install. Je ferai des essais de nuit pour voir et pour règler l'angle des phares

Cette fois ci mon break possèdes des phares double digne d'une sierra . . .

A voir également une réfexion de l'avant: clignos blancs, calandre & capot mk3 ? Pkoi pas . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye avec 4 longue porter en plus qui font le double de celle que tu avait sur le breaks, tu verra comme en plein jours et le mec en face coupera ses plein phare dans le seconde

je l'avait fais sur la mienne mais sa toss de trop sur la batterie, tu le sens quant tu les allume la voiture ralentie un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà,
Je viens de remonter.
Eclairage et reglage tout nikel ! ! !
C kool n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon boulot ! j'ai fait pareil sur ma gt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous
Big problème sur mon ti break :

Amorto av gauche cassé en 2 ! ! ! donc quand je tourne ça fait
" DONNNG " en fait les deux partie se chevauchent.

Là ou ca devient plus ennuyeux c'est que même chez ford ils sont plus approvisionné en ressorts ! ! !
Alors là, galère . . . flingues

Si quelqu'un sait où je pourrais trouver des ressort d'origine 2.3l D Combi/Break ce serait bien cool . . .
Par avance merci ! ! ! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par chez moi : toutauto, ils ont tout et n importe quoi, que sur commande par contre

peut etre norauto, faut aller voir

geant casino, 2/3 truc ( bougie par exemple )

ford : si y a un truc que tu veux pas, ils auront, mais le reste ....

feux vert y a pu rien, meme les dohc sont partie du catalogue pasmafaute


je jongle entre toutauto et geant casino pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va à la casse. Par contre, change les par train, pas qu'un coté. Après, il existe toujours des version amorto sport.
Mais, ça rabaisse la caisse, par forcement idéal pour un long break. rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
comme d'hab www.oscaro.com


Ouai ouai, bien joué ! ! !
Merci sierraman jap

120€ le train essieux av, ça va encore . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belette32 a écrit:
Va à la casse. Par contre, change les par train, pas qu'un coté. Après, il existe toujours des version amorto sport.
Mais, ça rabaisse la caisse, par forcement idéal pour un long break. rouler


J'y ai pensé mais sur le break. . . mhmm. . . nan pa bon
En plus il est souvent blindé donc c pa la peine que je labourre les routes . . . n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
QNT a écrit:
sierraman a écrit:
comme d'hab www.oscaro.com


Ouai ouai, bien joué ! ! !
Merci sierraman jap

120€ le train essieux av, ça va encore . . .


de rien oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les puristes.
Je vous annonce la mort d'une sierra.
Mon bon vieux break que personne ne veut va être repris par un garage pour démolition ! ! ! pasmafaute

En revanche, je rachète un autre vehicule derrière. Bon c'est pas un ford
(désolé !!! flingues ). Moyanos va être content, c'est une fiat panda !!!.

Je fais un break ford par faute de moyens mais je reste fidèle et dans un futur je reviendrai sur un véhicule de la gamme. lover

lover Je garde tjr l'XR4i ! ! ! ouin1lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content euh... meme si tu reprend une petite panda, tu dit adieux pour toujours a une sierra... pourvu qu'elle ne soit pas réssuciter en renault, amen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord Bonne et heureuse année à tous et a vos tites sierras.

Voilà un mois que j'ai laisser ma chère sierra chez fiat. Je suis passé aujaurd'hui et qu'ai-je vu derrière la concession ? cachée dans une ruelle ? ? ? pasmafaute

Eh bin mon bon vieux break ! ! ! et ouai. Ils sont pas pressé de le faire mourrir oui

Prouve qu'une sierra réveille les états d'ame . . .

P***** j'ai failli chialer en la revoyant . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien qu'a raconter ton histoire tu me fous des frissons ... pourquoi ???

petit retour en arriere , on est en 2000 mon pere a sa 2.0 CLX depuis pas mal d'année , elle arrive sur ses 100 000 kms ( lol ca fait bizzare !!!! ) et il decide de prendre un monospace , un .................................. Fiat , et du coup , comme toi , reprise de la sierra mais pas pour aller a la casse , pour etre revendue , tu me croiras si tu veux , mais tant qu'elle était a vendre sur le parc occaz de chez fiat , ( pendant a peu pres 6 mois ) je passais devant quand j'allais faire mon entrainement de judo ( meme si ca me faisait un detour pour aller la voir et ce 2 fois par semaine ) et bien ca me foutait les glandes tout pareil ... enfin , c'est le jeu , surtout quand qq années apres , mon pere m'a avoué , si tu avais insisté a l'epoque je pense que je te l'aurais gardée , surtout pour ce qui me l'ont repris chez fiat ( 10 000 frcs ) GRRRRRRRRRRRRRRRR looselooseloose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moyanos a écrit:
content euh... meme si tu reprend une petite panda, tu dit adieux pour toujours a une sierra... pourvu qu'elle ne soit pas réssuciter en renault, amen.


Bah, ça ne peut que les améliorer ces poubelles, 10% de Sierra sur une Ragnagna et elle devient 100x mieux que d'origine... oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
rien qu'a raconter ton histoire tu me fous des frissons ... pourquoi ???

petit retour en arriere , on est en 2000 mon pere a sa 2.0 CLX depuis pas mal d'année , elle arrive sur ses 100 000 kms ( lol ca fait bizzare !!!! ) et il decide de prendre un monospace , un .................................. Fiat , et du coup , comme toi , reprise de la sierra mais pas pour aller a la casse , pour etre revendue , tu me croiras si tu veux , mais tant qu'elle était a vendre sur le parc occaz de chez fiat , ( pendant a peu pres 6 mois ) je passais devant quand j'allais faire mon entrainement de judo ( meme si ca me faisait un detour pour aller la voir et ce 2 fois par semaine ) et bien ca me foutait les glandes tout pareil ... enfin , c'est le jeu , surtout quand qq années apres , mon pere m'a avoué , si tu avais insisté a l'epoque je pense que je te l'aurais gardée , surtout pour ce qui me l'ont repris chez fiat ( 10 000 frcs ) GRRRRRRRRRRRRRRRR looselooseloose



Bin en fait c'est pareil. C'est papa qui m'a fait découvrir FORD.
L'histoire commence ( pour lui !!! ) en 1969 par une escort MK1 1600 suivi d'une taunus MK1 en 1972, d'une taunus MKII en 1983 pliée par 4 tonneaux en 1984. Apres est venu une sierra MKI 1600 en 1984 là c'était le déclique pour moi !!!! (partie pour 17.000 Frs ). Petit détour par 2 pigeots 405 ( Y a eu des embrouilles avec la consession ford du coin a l'epoque, trafic de voiture enfin relou quoi ). Retour chez FORD en 1995 par un mondéo MKII 1.8 suvi d'une MKIII 2.0 TDCI et un changement prevu pour 2009.
De mon coté une escort MK6 1.6 16v ZETEC ( un peu mou ) en 1998, L'XR4 1 en mai 2000 et le 2.3 Break en 2003.
Donc tout comme toi c'est le le patriarche qui a influencer le choix de la marque. . . .

Je vai me renseigner pour savoir où est "cassée" ma sierra. A suivre . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je crois qu'on est nombreux dans ce cas là!
mon père a eu une capri mk2,un transit,une taunus break et une xr3i.
quand à moi:une 2.0 mk1,une escort 1.3,mondeo td et l'xr4i!
reste à savoir ce que mes deux fils me réservent,en plus ils adorent l'xr ainsi que mes deux filles...ça promet! fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
rien qu'a raconter ton histoire tu me fous des frissons ... pourquoi ???

petit retour en arriere , on est en 2000 mon pere a sa 2.0 CLX depuis pas mal d'année , elle arrive sur ses 100 000 kms ( lol ca fait bizzare !!!! ) et il decide de prendre un monospace , un .................................. Fiat , et du coup , comme toi , reprise de la sierra mais pas pour aller a la casse , pour etre revendue , tu me croiras si tu veux , mais tant qu'elle était a vendre sur le parc occaz de chez fiat , ( pendant a peu pres 6 mois ) je passais devant quand j'allais faire mon entrainement de judo ( meme si ca me faisait un detour pour aller la voir et ce 2 fois par semaine ) et bien ca me foutait les glandes tout pareil ... enfin , c'est le jeu , surtout quand qq années apres , mon pere m'a avoué , si tu avais insisté a l'epoque je pense que je te l'aurais gardée , surtout pour ce qui me l'ont repris chez fiat ( 10 000 frcs ) GRRRRRRRRRRRRRRRR looselooseloose

10000Frs. ouais... ça fout les boules...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

des FDF, fils de fordman fumettefumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...