2.0is man 1 Posté(e) le 18 mars 2007 sierraman tu t'éclate avec tes poids lourds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 tu va rire mais j'espere bien essayer ont a fait un 400 m avec un volvo fh12 380 chevaux ( le moin puissant ) bah en solo ont bouffe les caisse jusqu'a 60 70 suivant la caisse sa marche grave un camion en solo si les bahut n'etaient pas bridé ils prendrait facilement 120 , 130 voir plus suivant le pont mis dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 18 mars 2007 oui je connais ca je connais un routier il avait un bon truc le must(mais je saurais pas te dire le model)avec nos scoot kité et compagnie on faisait des courses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 je suis presque sur que les scoot prennait une volé mon reve serait un scania long noze avec le fameux v8 600 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 18 mars 2007 sierraman a écrit:je suis presque sur que les scoot prennait une volé mon reve serait un scania long noze avec le fameux v8 600 ch ca dépend quelle scoot on avait des engins qui marchaient trés trés fort du style je prenais une 206 s16 jusque 110km/h.... quand j'avais la hyundai(1.6i 16s 120ch) j'ai fait une course avec le scoot d'un pote il était de 0à130 à coté de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 20 mars 2007 sierraman a écrit: si les bahut n'etaient pas bridé ils prendrait facilement 120 , 130 voir plus suivant le pont mis dessus Ici ils tournent grave ! Sur les autoroutes ils doublent a droite et a GAUCHE et a 140 et bien sur charger ou pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 seb a écrit:sierraman a écrit: si les bahut n'etaient pas bridé ils prendrait facilement 120 , 130 voir plus suivant le pont mis dessus Ici ils tournent grave ! Sur les autoroutes ils doublent a droite et a GAUCHE et a 140 et bien sur charger ou pas !!!! je me renseigne a droite a gauche pour des boites quebecoises ou canadiennes qui seraient intéréssé par des chauffeur francais j'ai meme appris que l'etat francais aidé pour le depart sa m'interesse mais c'est chaud , il y a pas le droit a l'erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites