Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saleens

refection boite de vitesse

Messages recommandés

sur le moteur 2.0L is de mon coupé la reference de la boite sur la plaque est 839T
sur le forum je ne voi que mt75 alors si quelqu'un peut me renseigné car la je me pose des question pasmafaute
de plus sur mon ancien break sierra 2.0L a carbu la puissance etait de 7cv et la sur le coupé en injection c'est 10 cv de ou vient cette difference jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cherokee83 a écrit:
sur le moteur 2.0L is de mon coupé la reference de la boite sur la plaque est 839T
sur le forum je ne voi que mt75 alors si quelqu'un peut me renseigné car la je me pose des question pasmafaute
de plus sur mon ancien break sierra 2.0L a carbu la puissance etait de 7cv et la sur le coupé en injection c'est 10 cv de ou vient cette difference jap


Sur ta voiture, le nom "commun" de ta boite est type N
la MT75 est montée principalement sur les DOHC

Pour ta difference de fiscalitée, sur ton break tu avais un pont 3.14(rapport long) et sur la is tu as un 3.92(rapport court) jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cherokee83 a écrit:
sur le moteur 2.0L is de mon coupé la reference de la boite sur la plaque est 839T
sur le forum je ne voi que mt75 alors si quelqu'un peut me renseigné car la je me pose des question pasmafaute
de plus sur mon ancien break sierra 2.0L a carbu la puissance etait de 7cv et la sur le coupé en injection c'est 10 cv de ou vient cette difference jap


tu as des rapports court c'est ce qui fait la force de la 2.0is flingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...