cherokee831 0 Posté(e) le 26 juin 2007 sur le moteur 2.0L is de mon coupé la reference de la boite sur la plaque est 839T sur le forum je ne voi que mt75 alors si quelqu'un peut me renseigné car la je me pose des question de plus sur mon ancien break sierra 2.0L a carbu la puissance etait de 7cv et la sur le coupé en injection c'est 10 cv de ou vient cette difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 26 juin 2007 cherokee83 a écrit:sur le moteur 2.0L is de mon coupé la reference de la boite sur la plaque est 839T sur le forum je ne voi que mt75 alors si quelqu'un peut me renseigné car la je me pose des question de plus sur mon ancien break sierra 2.0L a carbu la puissance etait de 7cv et la sur le coupé en injection c'est 10 cv de ou vient cette difference Sur ta voiture, le nom "commun" de ta boite est type N la MT75 est montée principalement sur les DOHC Pour ta difference de fiscalitée, sur ton break tu avais un pont 3.14(rapport long) et sur la is tu as un 3.92(rapport court) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 26 juin 2007 cherokee83 a écrit:sur le moteur 2.0L is de mon coupé la reference de la boite sur la plaque est 839T sur le forum je ne voi que mt75 alors si quelqu'un peut me renseigné car la je me pose des question de plus sur mon ancien break sierra 2.0L a carbu la puissance etait de 7cv et la sur le coupé en injection c'est 10 cv de ou vient cette difference tu as des rapports court c'est ce qui fait la force de la 2.0is Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites