nico28 0 Posté(e) le 17 mars 2007 hello je cherche ce dessin -> mais en + grand, savez vous ou je peux le trouver ? s'il vous plait ça serait trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 je le cherchais moi aussi ainsi que tout les autre qui sont sur la banniere du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico28 0 Posté(e) le 17 mars 2007 sierraman a écrit:je le cherchais moi aussi ainsi que tout les autre qui sont sur la banniere du forum et tu l'as jamais trouvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 nico a écrit:sierraman a écrit:je le cherchais moi aussi ainsi que tout les autre qui sont sur la banniere du forum et tu l'as jamais trouvé ? non toujours en petit seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Oui en petit aussi http://www.cartooncars.com/frameset.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico28 0 Posté(e) le 17 mars 2007 merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico28 0 Posté(e) le 17 mars 2007 bon tant pis j'ai modifié celui la pour recréer le coupé 2.0is xr4i coupé 2.0is avec calandre coss et jantes xr4i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 17 mars 2007 tu aurais gardé l'aileron double pas besoin de modif mis à part les feux dans le parechoc en jaune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico28 0 Posté(e) le 17 mars 2007 2.0is man a écrit:tu aurais gardé l'aileron double pas besoin de modif mis à part les feux dans le parechoc en jaune! et les baguettes rouges et la vitre arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 17 mars 2007 exact j'avais pas fait attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 et la calandre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico28 0 Posté(e) le 17 mars 2007 sierraman a écrit:et la calandre alors quoi la calandre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 Normalement,elle a une calandre de COSWORTH recuperee sur le vieux 2.0is blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico28 0 Posté(e) le 17 mars 2007 SIERRA2.0 a écrit:Normalement,elle a une calandre de COSWORTH recuperee sur le vieux 2.0is blanc ça fait plaisir de voir que tu suis enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 je pensais pas que tu allais la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico28 0 Posté(e) le 17 mars 2007 sierraman a écrit:je pensais pas que tu allais la mettre hé si, ça lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites