aivon 0 Posté(e) le 14 mars 2007 bon je voulais savoir quel sont les type d'habillage qui peuvent etre adapter sur les portiere de ma tite titine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 14 mars 2007 serie 2 et serie 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aivon 0 Posté(e) le 14 mars 2007 en autre marque que sierra surtout dansla gamme ford bon si il a du wv qui peus s'i adapter car je les trouve pas terrible les habillage sierra non ne me lancer pas des pierre c'est une question de gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 14 mars 2007 je pense pas les panneaux de serie 3 sont très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aivon 0 Posté(e) le 14 mars 2007 ta une tof de ceux d'une serie" trois car je c pas trop a quoi il ressemble meri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 14 mars 2007 voila ce que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 14 mars 2007 C vrai les mk3 on un habillage niquel, j suis monter dans une mk3 dans une casse, j ai ete surpris ( meilleur finition je trouve par rapport a ma mk2 ) d ailleur si j en trouve pour ma coupé je serai bien content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aivon 0 Posté(e) le 14 mars 2007 je les veux il sont terrible tu me les donne???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 lauwlt a écrit:voila ce que j'ai j'ai les memes chopé dans une mk3 ghia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 15 mars 2007 aivon a écrit:je les veux il sont terrible tu me les donne???? j'en ai pas,j'ai juste la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 15 mars 2007 moi j'adore le tissus des 2.0is mk2 '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 15 mars 2007 2.0is man a écrit:moi j'adore le tissus des 2.0is mk2 '& moi il est tout decollé ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aivon 0 Posté(e) le 15 mars 2007 c vrai ca il se decolle moi je les ai refet mais voila j'ai envie de mettre des hp sur portiere mais apparent et ca donne pas comme j'ai envie alors vivement que g des mk3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aivon 0 Posté(e) le 15 mars 2007 putin ouaaaaaaaaaaaa trop beau je veux refaire cette interieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 15 mars 2007 voila c'est les memes a part la couleur que j'ai vu dans un break a la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 je cherchais les memes ( je cherche toujours d'ailleur ) en rouge j'en ait vu et c'est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites