sierra-71 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Comment on met des vidéo????? Je suis un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 j'ai jamais essayer et je suis autant un boulet que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 15 mars 2007 moi je me suis inscrit sur youtube et je peut mettre n'importe quel format vidéo du moment qu'il ne dépasse ni 10minutes ni 100Mo ! sur photobucket c'est possible aussi mais la vidéo est limité a 5minutes et la qualité n'est pas top ! il y a aussi google vidéo, temps et quantitée illimitée mais qualité moyenne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 15 mars 2007 oK G une caméra a cassette, quel logiciel utiliser pour transférer la vidéo sur mon ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 20 mars 2007 sierra-71 a écrit:oK G une caméra a cassette, quel logiciel utiliser pour transférer la vidéo sur mon ordi Cassettes VHS ( analogique ) ou Cassette DV ( digital ) ? La capture ne se fait pas de la meme facon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 20 mars 2007 l a ref c TDK 8mm HS donc je pense que c des VHS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 21 mars 2007 eh ben moi jte conseille d'acheter une caméra numérique Non mais quelle idée d'avoir une caméra à cassette ... Sinon avec un appareil photo ça peut donner ça ... ==> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Tien y a pas mal de reponse sur ce lien http://tecfa.unige.ch/themes/FAQ-FL/capturer_video/experience-video.html Si tu as une carte d'acquisition sur ton ordi ca devrai le faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 23 mars 2007 ok merci. jvé faire mes vidéo avec mon appareil photo, j'avais oublier qu'il faisait des vidéos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites