aivon 0 Posté(e) le 13 mars 2007 bonsoir a tous les furieux comment fait ton pour pvoir mettre les vitre electrique a la place de mes vitre manuelle. si quelqu'una les schema de montage et s'il peu m'expliquer le pocessus a realiser merci et oui vais restaurer tte ma sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 14 mars 2007 primo trouver les mécanisme de vitre élec complet, la boite a boutons et un le faisceau électrique qui va avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aivon 0 Posté(e) le 14 mars 2007 merci mais c'est kan meme chaud a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 14 mars 2007 aivon a écrit:merci mais c'est kan meme chaud a trouver dans n'importe quelle casse ou y'a des sierra les vitres avant éléctriques sont légion sur les sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aivon 0 Posté(e) le 14 mars 2007 faut que j'en trouve une casse par chez moi car ca cour pas les rue les casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 14 mars 2007 lauwlt tu doit bien avoir ca dans ta casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 je trouve que c'est assez rare de trouver des sierra avec vitres manuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Saleens a écrit:lauwlt tu doit bien avoir ca dans ta casse je crois que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 15 mars 2007 j suis meme pas surpris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aivon 0 Posté(e) le 15 mars 2007 lauwlt a écrit:Saleens a écrit:lauwlt tu doit bien avoir ca dans ta casse je crois que oui tu me les vends??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 15 mars 2007 aivon a écrit:lauwlt a écrit:Saleens a écrit:lauwlt tu doit bien avoir ca dans ta casse je crois que oui tu me les vends??? fais moi une offre par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites